Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta44 prise casque

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Delta44 prise casque
Salut je possede la delta44 mais malheureusement je n'ai pas encore de speaker..
Est ce qu'il est possible d'utiliser une des sorties comme Out phone ou je pourrais entendre le mixer de la piste dans mon casque ???
2
ouaip, c'est possible. juste régler pour avoir le tout dans une seule sortie.
3
Justement comment on fait pour tout regler sur une seule sortie ???
parce que je suis le panel de controle et je vois rien qui peut faire ce reglage..

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 01:50:44 ]

4
philspector ???
5
hé ho, il faut me laisser dormir ! wink

perso je n'ai jamais fait mais je croix qu'il faut aller dans les réglage de ton Delta control Panel et cliquer sur l'onglet output.
tu cliques sur le menu déroulant de la sortie que tu as choisis et tu y trouveras forcement une la fonction que tu cherches.
enfin, je pense....
6
Euh, suis pas technicien, mais les I/O de la Delta sont symétriques et mono. Donc, quoi que tu fasses, tu ne peux pas avoir une sortie stéréo sur un seul jack... D'autre part, je n'ai pas le temps de vérifier, mais doit y avoir une différence d'impédance et de sensibilité qui rend l'opération de connecter un casque sur la Delta plus ou moins périlleuse pour le casque... Personnellement, je n'ai jamais essayé...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

7
moi non plus mais je ne pense pas que ça nuira forcement au casque (enfin tout dépend du casque bien sur) mais je ne peux pas être catégorique.
8
oui donc c'est dis dans le manuel il faut utiliser un preamp a casque sur une sortie pour brancher un casque.. Tant pis en tout cas merci !
9
ce fut un réel plaisir de n'être d'aucune utilité !