Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet In1/2 + In 3/4 => Out 1/2 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion In1/2 + In 3/4 => Out 1/2 ?
Je voulais savoir s'il était possible de diriger "In1/2" et "In 3/4" vers Out 1/2 ?
2
C pas la config par defaut ca ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Euh, je sais pas trop :??:

en fait, en supposant que je branche une guitare dans In1/2 et une basse dans In3/4

je voudrais pouvoir entendre les deux instruments sur 1 sortie (Out1/2 par exemple)

J'ai beau tout essayer dans "Patchbay/Routeur", mais j'arrive pas à diriger les deux entrées vers une même sortie :oops:

J'aurais pensé qu'en pensant par "Moniteur Mixer", ça marcherait, mais même pas....
4
Oui mais tu utilises quoi comme soft ?

par exemple ds cubase je selectionne en entrée les 4 ins du boitier et en sortie je choisis les 2 outs et donc en configurant les bonnes entrées sur des pistes audio j'entends le son en monitoring... pour activer le monitoring direct il faut bien sur te mettre sur la position monitoring et l'activer ds cubase... si tu mets ta piste audio en mono tu configure 4 ins et si tu la mets en stereo tu configure 2 ins... voila je c pas si ca t'aide...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
En effet, je travaille avec Cubase SX 2 (enfin, j'aimerais travailler :lol: )

Je pensais que tout le routage se faisait dans "Patchbay/Router" de la Delta

Si j'ai

- une guitare dans In1/2
- une basse dans In2/3

J'entends la guitare si je selectionne H/W In 1/2
J'entends la basse si je selectionne H/W In 3/4

Mais je peux pas entendre les deux en même temps ! :|
6
Te casse pas trop la tête avec le patch bay routing vu que tu peux le faire depuis Sx...

sois sur d'avoir activer toutes les entrée sorties ds cubase puis d'activer le direct monitoring ds la config de cubase... ensuite au niveau de tes pistes audio bien configurer sur les entrées activés tu enclenches le bouton de monitoring et ca devrait être bon...

ds le patch bay essaie de mettre la première colone sur monitor mixer et la 2eme tu la mets sur wavout 3/4...

je pense pas que tu ai bcoup de routing à faire car tu veux tout sortir sur la même sortie... c pas comme si tu voulais sortir les ins 3/4 sur les out 1/2 et les ins 1/2 sur les outs 3/4...

cherche le direct monitoring ds la doc de cubase c bien expliqué...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Ok, je vais suivre tes conseils (ça fait une semaine que je me tappe la doc :lol: rho le pavé)

Je viens de me rendre que compte que quand je me branche dans le In3/4, j'ai rien qui arrive dans Cubase :|

Je suis allé voir dans "Périphériques" -> "VST Connections" l'onglet "Entrée", et là j'ai

Gauche: 1 M-Audio Delta44 1/2
Droite: 1 M-Audio Delta44 1/2

Alors je clique sur "Ajouter Bus" mais rajoute le même, et j'arrive pas à lui assigner M-Audio Delta44 3/4
8
Quand je parlais d'activer les entrées et sorties je pensais aux fenêtre Vst entrée et Vst sortie donc en appuyant sur F4 et F5 ou ds le menu peripherique...

Le problème c que j'ai pas encore upgradé en Sx2 donc y a p'tet des changements que j'ignore...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Question routing, la delta c dla grosse daube... moi ossi c la merde avec cubase et la delta 44... demain jvai me cherché lextension omni, jespere que ca ira mieu.. @+ bon courage
10
Lux:

Quand je parlais d'activer les entrées et sorties je pensais aux fenêtre Vst entrée et Vst sortie donc en appuyant sur F4 et F5 ou ds le menu peripherique...

Matthieu

Je suis allé voir dans "Périphériques" -> "VST Connections" l'onglet "Entrée", et là j'ai

Gauche: 1 M-Audio Delta44 1/2
Droite: 1 M-Audio Delta44 1/2

Alors je clique sur "Ajouter Bus" mais ça rajoute le même, et j'arrive pas à lui assigner M-Audio Delta44 3/4


---------------------------------

Apparament, le problème vient bien de là, mais je ne sais pas comment rajouter un bus supplémentaire.... :(((