Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2012 à 22:42:30pb avec delta 44 et win 7- 64 bits
salut à tous,
je viens de changer de pc (core i3 3.3 ghz, RAM 4 Go, carte mère MSI H67MA-E35)le tout sous windows 7 64 bits sp 1.
j'ai installé ma delta 44 (qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien pc sous xp sp2) nouveau driver, et là patatra, la déconfiture le son est nase. A savoir des plops (plutot à droite) est des chuintements associés à des grésillements dans les aigues sur les 2 canaux. Ces parasites disparaissent en dessous d'un taux d'échantillonnage de 24000 hz (quelque soit la taille du buffer)quel merde!!!
Quelqu un a trouver une solution à ce problème?
J ai essayé tout ce qui est proposé dans les forums d audiofanzine et d ailleurs et, toujours pas de résultat.
0
Si vous voulez une idée de l infini pensez à la bêtise humaine (A.Eisntein).
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/06/2013 à 17:44:53
Citation de messe :
Bonjour,
Quelqu un a trouver une solution à ce problème?
J ai essayé tout ce qui est proposé dans les forums d audiofanzine et d ailleurs et, toujours pas de résultat.
+1 j'aimerai acheté une bonne carte son et celle ci me parait pas mal et pas chère en occasion par contre je suis aussi sous Windows 7 64b
0
Djskill
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/06/2013 à 17:50:49
Bonjour,
J ai eu les memes problèmes de grésillement qui m ont rendu fou avant de trouver la solution...
j ai enlever la carte PCI puis reconnecter et tout a marcher ensuite? apparemment cela venait de la carte mal connectée sur le port PCI.