Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/112
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet pb avec delta 44 et win 7- 64 bits

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 379 vues
  • 4 followers
1 pb avec delta 44 et win 7- 64 bits
salut à tous,
je viens de changer de pc (core i3 3.3 ghz, RAM 4 Go, carte mère MSI H67MA-E35)le tout sous windows 7 64 bits sp 1.

j'ai installé ma delta 44 (qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien pc sous xp sp2) nouveau driver, et là patatra, la déconfiture le son est nase. A savoir des plops (plutot à droite) est des chuintements associés à des grésillements dans les aigues sur les 2 canaux. Ces parasites disparaissent en dessous d'un taux d'échantillonnage de 24000 hz (quelque soit la taille du buffer)quel merde!!!

Quelqu'un a-t-il un tuyau??

merci d'avance.

2
3
Bonjour,

Quelqu un a trouver une solution à ce problème?
J ai essayé tout ce qui est proposé dans les forums d audiofanzine et d ailleurs et, toujours pas de résultat.

Si vous voulez une idée de l infini pensez à la bêtise humaine (A.Eisntein).

4
Citation de messe :
Bonjour,

Quelqu un a trouver une solution à ce problème?
J ai essayé tout ce qui est proposé dans les forums d audiofanzine et d ailleurs et, toujours pas de résultat.


+1 j'aimerai acheté une bonne carte son et celle ci me parait pas mal et pas chère en occasion par contre je suis aussi sous Windows 7 64b
5
Bonjour,

J ai eu les memes problèmes de grésillement qui m ont rendu fou avant de trouver la solution...
j ai enlever la carte PCI puis reconnecter et tout a marcher ensuite? apparemment cela venait de la carte mal connectée sur le port PCI.