Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Jsui tro mauvais jfai faire que de la M**** a ma delta 44! aider moi! lol

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jsui tro mauvais jfai faire que de la M**** a ma delta 44! aider moi! lol
Salu a tous! jvien d'acheter une carte delta 44 pour enregistrer une guitare electrique..
pour le moment je fait guitare>Vamp2>delta44>ordi>delta 44>chaine hifi...
alor grace a mon Vamp2, jme prepar une bonne distortion.. j'enregistre........... et la! n'importe koi! j'ai beau faire tout les reglage que jconnaisse ya pa moyen d'obtenir un bon son sur l'ordi! j'enregistre soir avec sound forge, soi avec cubase... ya une manip special pour avoir une bonne disto enregistrer? je sai pa tro comment regler les volume.. si je doi plutot mettre la guitare a fon, ou le Vamp, ou meme le volume de la carte ou du logiciel... jsui un peu perdu dans se monde la! alor si kelkun si connai bien en matiere de distortion sa srai super gentil kil m'explique quel son les moyen pour avoir un bon son..
voila mon message est passer! merci d'avance a tous!
2
Bizarre ça, tu es dans le rouge quand tu enregistres ?
3
Un bon son? Je sais pas. J'ai le même matériel que toi, et euh... pas de problème en fait. J'essaie de me débrouiller pour que le vomume en entrée soit raisonnable sans saturer pour autant.
Tu peux etre plus précis???
4
Nan mai le bon son en clean il y est! sa enregistre inpec! par contre des ke jveu faire un peu de disto sa devien horrible, je doi suremen avoir un truc de mal reglé ! voila