Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprends pas toute la fiche produit, l'utilité de toutes les entrées-sorties,
j'aimerais qu'on m'élcaire un peu sur le coté pratique !
Qu'est-ce qu'on peut brancher comme bestiole ? Qu'est-ce qu'on peut faire ?
qu'est-ce qu'on peu pas faire aussi... histoire d'éviter les mauvaises surprises !
Pour l'instant, j'ai compris qu'elle permettait de brancher 2 micros, 2 guitares,
2 casques, un processeur d'effet...
Faut cliquer sur le ptit drapeau francais... ( Je dis ca au cas ou... )
0
Anonyme
521397
3Posté le 06/12/2003 à 00:30:04
Ca descend vite boudiou ! Yopla !
0
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/12/2003 à 03:29:08
Citation : j'ai compris qu'elle permettait de brancher 2 micros, 2 guitares,
2 casques, un processeur d'effet...
tu as saisi l'essentiel, que veux-tu savoir d'autre?
que possèdes-tu comme matos, histoire de voir si c'est une bonne solution pour toi c'te omni machin, une petite table ne serait pas plus judicieux?
Bonjour !
Je me permet de poser juste une petite question ...
Avec une table comme la spirit, est-il possible d'assigner chaque piste à une piste de cubase ?
Ex. Piste 1 de l atable = voie 1 de cubase
Piste 2 de la table = voie 2 de cubase
Et ainsi de suite pour les 8
Je crois avoir compris qu il s'agit d'une histoire de bus, mais je ne dirais pas non à quelques informations supplémentaires
Merci !!!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/12/2003 à 09:13:21
Oui
0
Obis
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 06/12/2003 à 09:15:30
Et comment faut-il faire ? Il n y a pas 8 sorties de la table ...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/12/2003 à 09:16:46
Ben si t'as une table avec des direct out et le nbre d'entrées nécessaires sur ta carte son il n'y a pas de probleme.
0
Obis
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 06/12/2003 à 09:23:36
Merci bcp pour l info !
En effet je viens de voir que la carte a 8 direct output, soit 1 par piste (que tu peux donc librement assigner à une des entrées de la carte son, à condition d'en avoir 8 )
Est-ce que tu connaîtrais par hasard d'autres modèles (éventuellement moins chers ... disons sur les 300 euros) qui auraient également 8 direct out ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/12/2003 à 09:29:09
Ben moi j'ai une Terratec EWS88mt et bien que cette marque soit peu appréciée je suis hyper satisfait de ma carte (latence, converters AD/DA, stabilité, drivers...). Elle a 8 i/o en cinch et une i/o midi.