Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 23:28:24Probleme d'install sur PC.
Salut,
J'ai une 1224 avec PCI 324.
J'ai procédé à l'installation sur mon PC comme l'a décrit Phazin'head.
Quand j'ouvre l'Audio Console, aucun rack 1224 n'est trouvé, meme pas quand je fais refresh.
J'ai refait l'install sur un autre port PCI, c'est Kifkif.
A quoi est-ce du? Le cable Audiowire niqué? Ou pire?
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/02/2006 à 08:50:14
Je précise que le rack semble s'initialiser correctement. Tout les leds s'illumine quelques secondes.
ensuite la Led de 44.1 clignote tout le temps.
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/02/2006 à 09:19:44
Bonjour,t'a carte pci est certainement reconnu par xp tu va dans gestion dans gestionnaire de périphérique,là tu appercoit ta carte pci en revenche elle ne fonctione pas,regarde le pilote qui plus est,si elle fonctione avec un firewire ;regarde le port firewire et le cable(c'est souvent le pilote qui déconne)
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/02/2006 à 09:43:33
Salut xmen,
dans le gestionnaire de périphérique, la carte PCI est bien reconnut et semble bien fonctionnet. Je suis sous W2000. et ce jn'est pas une carte Firewire.
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/02/2006 à 11:04:14
Help!
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/02/2006 à 16:23:40
J'ai refait une install, XP pour avoir un ordi clean.
J'ai essayé de réinstaller la 1224. Meme problème, le rack ne semble pas être reconnut.
Je pense avoir une CM à base de chipset VIA, mais je n e trouve pas dans le BIOS l'option à désinstaller.
Je suis dég.