Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 1224
Photos
1/92
MOTU 1224

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU

Sujet Le rack n'est pas reconnut sur mon PC

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le rack n'est pas reconnut sur mon PC
Salut,

J'ai une 1224 avec PCI 324.
J'ai procédé à l'installation sur mon PC comme l'a décrit Phazin'head.
Quand j'ouvre l'Audio Console, aucun rack 1224 n'est trouvé, meme pas quand je fais refresh.
J'ai refait l'install sur un autre port PCI, c'est Kifkif.

A quoi est-ce du? Le cable Audiowire niqué? Ou pire?
2
3
J'ai refait une install, XP pour avoir un ordi clean.
J'ai essayé de réinstaller la 1224. Meme problème, le rack ne semble pas être reconnut.
Je pense avoir une CM à base de chipset VIA, mais je n e trouve pas dans le BIOS l'option à désinstaller.
Je suis dég.
4
Salut bandini desolé pour le retard mais je viens juste de trouver ton mail :)

bon concernant la 1224 (et les MOTU en general) il y'a une petite manip a faire qd on a un PC avec CPU athlon et chip VIA... malheuresement j'men rappelle plus tres bien et je ne retourve pas les fichiers howto.... MAIS j'ai deja repondu a quelqu'un sur le forum qui avait ce problem donc le mieux pour toi c'est d'effectuer un recherche....
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
5
Ok j'ai retrouve le truc
dans ton BIOS tu dois mettre l'option CPU to PCI POST WRITE ---> DISABLe


ceci dit dans mon bios l'intitulé n'etait pas exactement "CPu to PCI" ...
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
6
Salut Ixtlan,

Merci pour ton intervention.
J'ai retourné le BIOS de haut en bas et j'ai pas toruvé d'option ressemblant de près ou de loin à "CPU...".
Alors plein de dépit j'ai acheté une autre carte mère avec un autre chipset et ça marche nickel. quel son!

Mon seul soucis maintenant, c'est un bruit du coté de l'alim du reck , j'ai peur qu'elle ne l'âche bientôt!
7

Citation : Mon seul soucis maintenant, c'est un bruit du coté de l'alim du reck , j'ai peur qu'elle ne l'âche bientôt!



non ne t'inquiete pas, apparment c'est un probleme de conception mécanique, ca le fait sur toutes les 1224 , la mienne aussi, et elle fonctionne a merveille 24h / 24 depuis 6 mois, donc aucun souci ! mais tu a raison , quel son ! une vrai claque la premiere fois qu'on l'écoute ! :bravo: