Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 1224
Photos
1/94
MOTU 1224

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU

Problème de routage

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de routage
Bijour tout le monde !

il y a quelques temps j'ai changé la PCI 324 que j'avais avec ma 1224 pourune PCI 424 . Il me semble qu'au début tout marchait parfaitement , c'est à dire que je pouvais envoyer des pistes de cubase ou de tout autre logiciel vers n'importe qu'elle sortie, en récupérer le signal traité dans n'importe quelle entrée, puis l'enregistrer sur une piste, tout en monitorant via les main outs ... or depuis quelques temps tout ca n'est plus possible et je ne sais pas pourquoi !
j'ai du soit toucher quelques chose niveau logiciel qui a foutu le bordel mais je ne sais pas quoi.
Depuis j'ai tenté tout les régalages possible de la cuemix console, des rivers ASIO, full duplex, MME, le panneau windows, j'ai meme désinstallé et réinstallé la PCI 424 avec les nouveaux drivers ... bref aujourd'hui quand je branche une entrée , le signal passe dans toutes les sorties (de 1 à 8) et dans les main out, ce qui occasionne un déphasage, et un larsen numérique !! donc je ne peux plus rien enregistrer :oops2: :fache: :rocket:

quelqu'un a une idée ?
2
:up: personne n'a eu le meme problème ?
3

Bonjour , ton poste date carrément mais j'ai exactement le même problème en ce moment.

Je travaille avec cubase et le logiciel ne reconnait que 2 entrées et 2 sorties (qui ne sont même pas les main out....!!!)

Est-ce que tu aurais des éléments de réponse à me fournir?

merci