Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2007 à 20:37:29Sample de la motu
Salut
je voudrai savoir si quelqun a des enregistrement fait avec le motu 1224 merci beaucoup
JayTee
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/10/2007 à 03:37:05
Yo !
Ecoute ça va être un peu difficile je pense de te faire une idée comme ça sur une musique deja mixée et masterisée, mais je te propose qd meme de jeter un oeil sur mon blog où l'on peut notamment entendre des prises de voix.
En tt cas, pr tt te dire, si tu n'as pas encore acquis ce genre de matériel, il est de très bonne facture, très chaleureux et puissant ! Moi je l'ai completé avec une table analogique (forcément) pour garder tte la chaleur du son. Meme si bien sur, l'analogique a ses inconvénients :p
ps : sympas tes compos bientot l'ouverture de mon space : à suivre !
0
Enolys
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/09/2008 à 12:38:13
Si tu reviens sur ton post concernant le son de la 1224
tu peux écouter un de mes morceaux entiérement enregistré avec la 1224 http://www.myspace.com/ballburns et le morceau 'prison break'