Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 1224
Photos
1/92
MOTU 1224

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU

Sujet bug chez motu!!!!!!!!!!! pci424

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 820 vues
  • 1 follower
1 bug chez motu!!!!!!!!!!! pci424
En effet Jeudi soir (vers minuit donc vendredi 11/06/2010) je constate que le PC dans mon home-studio ne démarre plus. En effet il reste coincé sur la page de chargement de windows xp (page noire avec le logo xp et les carrés qui défilent. Impossible de démarrer, j'attends le matin et commence par annuler des séances d'enregistrement. Je trouve en démarrant en mode sans échec que windows ne trouve plus le pilote audio ware.désinstalle la PCI424 et rédémarre mon PC;là, sans la carte tout se passe bien le pc démarre normalement. Je décide de réinstaller celle-ci (redémarrage instalation de pci dans son logement) et là replantage mon pc ne veut plus démarrer. J'appèle mon magasin pour envisager l'achat d'une nouvelle PCI424. Il me rappèle et me dit qu'il faut traiter directement avec UM Distribution. J'appèle et là on me passe le SAV pour vérifier la panne. PCI 424 morte immpossible à réparer puisque plus fabriquée. Je me fais préter une carte M-audio en attendant pour pouvoir continuer à bosser.
Ce soir (Dimanche 13/06/2010 en parcourant le forum unicornation je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et plus rare encore nous avons tous eu la panne le même jour. Des gens joignent motu US qui répond qu'il y aurait un bug logiciel, en effet en mettannt le bios sur une mauvaise datte mais avant le 11/06/2010 tout remarche. Depuis nouveaux drivers (11/06/2010) et tout remarche.
J'ai failli jeter ma 424, je ne remercie pas les gens de UM Distribution qui depuis ne donnent pas de nouvelles (on verra demain Lundi).
Je ne pense pas être le seul dans ce cas donnez vos avis.