< Tous les avis MOTU 2408 Mk3

Le nombre d' E/S 3adat + 3T-DIF
Le coté versatile
Utilisation home studio
Config: P4 2Ghz chip I850 intel (TH7 II abit) 512Mo rambus
coté disques Adaptec 39160 + 2 disques seagate SCSI U160 10000 rpm pour le workflow
connectée à une O2R, j'utilise des micros, des syntés et expandeurs, guitare, échantilloneur, direct II disc numérique.

Installation super simple
drivers très facile à installés, en fait l'installation n'est qu'une formalité.
Je n'ai rencontré aucune difficulté.
le manuel est clair complet et précis.

MISE EN OEUVRE

C'est un example de stabilité, vraiment jamais rencontré le moindre problème.
Mise à jour des drivers? je ne sait pas car cela fonctionne tellement bien qu'il ne m'est pas venu à l'esprit d'aller la dernière MAJ.
Latence 5ms sans forcer sur la machine
J'utilise 16 en REC + 16 en PLAY sur l'adat et 8 sur l'analog, ça tourne du tonnerre.
Je viens d'une Hoontech ADDA 2000, (qui pour le prix reste du très bon matos), la différence est très nette, le prix aussi.

Acheté neuf il y a 1 an environ, j'avais hésité longtemps à l'époque entre la MOTU et La Fireface 800 de RME, je referais ce choix car je suis vraiment très satisfait de la qualité du matériel, et j'apprécie également son ouverture avec les modules qui peuvent etre ajoutés (896HD; HD192; 24 i/o etc...)permettant ainsi d'etre évolutif.
Le fait d'avoir 3 adat et 3 Tdif à clairement motivé mon choix, il me fallait pouvoir intégré cette carte avec 1 O2R 2 adat + 2 Tdif; 1 DR-16 adat, 1 S 6000 adat, il est évident donc que la rme était un peu courte coté connectique.