Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/437
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Utilisation avec une DIGI 03

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
1 Utilisation avec une DIGI 03
Hello,
J'ai une midas 16 voies analogique et une DIGI 03 avec Protools.
Je voudrais brancher la midas sur la 2408 que je brancherai (en firewire ?) dans la DIGI pour récupèrer mes 8 voies analogiques dans Protools...
Est-ce possible ?

Si oui est-ce que je pourrais brancher une deuxième 2408 en adat sur la première et recuperer 16 voies ?
Merci d'avance

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

2
Salut !!
Déjà, sache que la 2408 n'est pas un rack firewire mais audiowire, qui est un protocole propriétaire à Motu.
Même si les connecteurs sont apparemment les mêmes, je me suis pas certain que les brochages le sont et, en tout cas, les signaux qui y transitent, eux, sont bien différents.
Par conséquent, brancher une 2408 en Firewire sur une Digi03 (ou toute autre carte utilisant ce protocole) est tout simplement impossible.
Les seules cartes acceptant la 2408 sont les cartes Motu (pci-324 et pci-424).
Par contre, ces cartes possédant 4 connecteurs Audiowire, y brancher une seconde 2408 ne devrait poser aucun problème.
Après, libre à toi d'utiliser ces racks en tant que cartes son principales ou en tant que convertisseurs ADAT vers une Digi03...
Mais, honnêtement, je ne vois pas l'intérêt, à part peut-être utiliser une vieille version de ProTools... ;)