< Tous les avis MOTU HD192
Blockos-K Blockos-K

« De la bombe ! »

Publié le 23/02/12 à 14:35
- Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?
la qualité MOTU en général mais surtout la qualité des convertisseurs utilisés pour cette interface.

- Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...) ?
Mac pro xeon 64bits, protools 9

c'est stable, aucun probleme particulier.

MISE EN OEUVRE

installation simple (pour ceux qui voudrait deporter leur carte assez loin, ne pas confondre le cable audiowire avec un simple firewire sinon il risque d'y avoir de la casse. vous trouverez dans leur store un cable de 3 ou 5 mètres mais surtout ne prenez pas un firewire du commerce ce n'est pas tout a fait le meme cablage)
il faut bien evidemment la carte pci qui va avec et penser que cette interface n'a pas de section de monitoring pour gerer le signal vers des moniteurs.(il faut prevoir une central station de Presonus ou autre)

bientot 2 ans.j'avais juste avant la digi 003.

+ qualité des convertos !!!!! pour les CAN(input) comme les CNA(ouput) la qualité est violente. les prises de son sont incroyables, et le son sortent des moniteurs avec une tout autre dimensions. les basses sont bcp plus tranchantes est precises et tout est plus clair et détaché.

- pas vraiment de moins si ce n'est le ventilo qui fait du bruit (je l'ai changé 20E par un silencieux vite fait bien fait, et c le bonheur)

pas pret de changer de carte son. c'est une tuerie.
je l'a reprendrais (surtout o prix la !)les yeux fermées et les oreilles ouvertes !!!!!