Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU HD192
Photos
1/127
MOTU HD192

Sujet Modification possible ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 1 follower
1 Modification possible ?
Bonjour, afin d'éviter de racheter plusieurs multipaires. Penser vous qu'il serait possible ou du moins pensez qu'il y aurait un impact sur le son si l'on remplace les xlr par des des combos. Xlr/jack
benjamin grips (news dj - news styles)
2
Salut.

Les sorties XLR de la 192 sont symétriques, les convertisseurs sont des éléments déterminants de la chaîne audio et il vaut mieux les connecter en symétrique pour éviter tout parasitage/pollution.

Après ça dépend de ce à quoi est relié ton HD192: une table de mixage analogique? les entrées sont elles symétriques?

Les combos XLR/Jack dont tu parles sont ils symétriques? (avec 3 contacts sur le jack)

Bref il vaut mieux jouer la carte du symétrique tant que c'est possible et ça dépend autant de l'appareil que tu branches en sortie que de la connectique des combos.

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 09:05:30 ]

3
Merci pour ton retour, j'ai vaguement regarder si les Combos sont symétriques mais je jetterai un œil. Dans le cas où ils le sont ça peut donc être changer.

Je passe de mon daw vers une motu 2408mk3 et les 2 hd192 vont vers ma console soundcrat vienna 2 40ch.

Mes jacks sont symétrique. La console c dépend des entrée et sortie. La je bloque

Mais je vais creuser ça. Merci toi

benjamin grips (news dj - news styles)
4
motu-hd192-2543649.jpg
motu-hd192-2543651.jpg
benjamin grips (news dj - news styles)
5
Ce ne serait pas plutôt la page 30 pour les inputs? ;)

Bon, en tout cas oui ta console a bien des entrées symétriques XLR et jacks. Il ne te reste plus qu'à checker tes combos.

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 11:35:07 ]