Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multiface II vs Mbox pro3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 145 vues
  • 3 followers
1 Multiface II vs Mbox pro3
Bonjour

je cherche une interface qui a de bon convertisseur pour le préamplis je suis déjà équipé d'un Avalon est un Tl Audio

merci
2
Je ne connais pas la Mbox mais je suis plus que satisfait de la Multiface II, j'ai une latence très faible sans craquements même avec beaucoup de pistes chargées en plugs, et j'ai pu enregistrer 16 pistes en même temps sans aucun problème.

Après ça vaut sans doute pas des convertisseurs à 3000€ pour deux canaux (on en a 8 / 8 là) mais c'est une TRES bonne carte son.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3

La multiface est très très au dessus des diverses mbox, et ce à absolument tous les niveaux : qualité sonore, stabilité, praticité d'usage et...prix !

Les 2 sont pas vraiment comparables en fait, les gammes n'ont rien à voir.

4
Merci pour vous conseille
5
très très au dessus niveau prix pas tant que ça... 400€, pour la stabilité que ça apporte, c'est limite négligeable.
Sinon une bonne solution peut aussi être de prendre une carte son sans convertos du tout (genre une RayDAT), et à côté d'acheter de bons convertos comme ça :

https://www.thomann.de/fr/ferrofish_a16_mkii.htm

bon évidemment on dépasse un peu le budget ^___^

Phonema (Prog metal sci-fi) !

6

Citation :

très très au dessus niveau prix pas tant que ça... 400€

 

La RME n'embarque aucun preampli micro, contrairement à la mbox qui en 4, en sachant que c'est ce qu'il y a de plus cher sur une carte son.

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 14:50:49 ]

7

Je suis loin d'être un supporter d'AVID, mais la Mbox pro 3 offre une conversion de très bon niveau, contrairement au précédentes... Il y avait eu un comparatif audio posté sur af à sa sortie entre une rme, une mbox pro, et un converto lynx il me semble, et la qualité audio était très similaire...

 

Après, à l'usage, est ce que la mbox sera plus ou moins stable que la multiface, je saurai pas le dire, mais d'un point de vue qualité sonore, ces interfaces jouent dans la même cour...

 

A toi de voir si tu as besoin des préamplis intégrés à la mbox ou non... a mon avis c'est un critère de choix important vu que le prix des deux interfaces est sensiblement identique. icon_wink.gif

 

 

 

8
Oui moi même j'aime pas les produit AVID sur tous le SAV

mais la MBOXPRO ma séduit sur les teste

mais RME Reste toujours une valeur sur
9
toujours pas de new sur la MBOX PRO3