< Tous les avis RME Audio Hammerfall DSP Multiface
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
dogfacedgremelin dogfacedgremelin

« Foncer si vous voulez avoir du bon son »

Publié le 09/10/12 à 07:57
Carte son déportée et qualité des convertisseurs ont motivés mon choix et aussi l’opportunité dans avoir une a un bon prix.

utilisation sur PC Windows et ça carte PCI Host.

l'usage enregistrement jusqu'à 18 In et mixage avec envoi out vers éléments externe puis retour dans les IN (delays, comp, equ etc...)

détail de la carte 1/2 Rack sur carte PCI RME. Pas d'alimentation externe requise la carte Host s'en charge.

Latence < 5 ms Convertisseur A/N : 24bits/96kHz Convertisseur N/A : 24bits/96kHz.

E/S Analogiques : 8 entrée(s) Jack 6,35 et 8 sortie(s) Jack 6,35.
Sortie Casque sans réglage de volume (dommage).

E/S Numériques : S/PDIF Coaxial : 1 entrée(s) et 1 sortie(s).
ADAT : 1 entrée 8 canaux et ADAT : 1 sortie(s) 8 canaux
Synchro WordClock.

E/S MIDI 1 entrée(s) et 1 sortie(s) MIDI.
compatible Windows, Mac et Linux

Les drivers chez RME sont ceux qu'il y a de plus balaises, ont trouvent qui fonctionnent même quand les cartes ne sont plus supportées.
Une DIGI fonctionne sous win 7 en mode ASIO parfaitement(tout logiciel de musique qui ce respecte utilise ASIO).
Ils sont souvent mis a jours (C'est la force de RME comparé a la concurrence)
latence 3ms et franchement on y fait pas attention et j'ai pas une machine de gammeur.

MISE EN OEUVRE

L'installation sans lire le manuel donc ultra facile.
Deux trois minutes pour aborder le totalmix et c'est parti mon kiki!
Aucune incompatibilité a l'horizon, comme si c'était fait pour moi !
Pour le manuel je ne l'ai pas lu je vais le faire un jour ci-besoin :-)

j'ai testé de nombreuses cartes son (yamaha, echo, pinnacle, maya, egosys, alesis) Et je doit dire que l'avenir pour moi c'est RME.
Les convertisseurs son transparents la reproduction est fidèle avec une bonne dynamique, bref ce qu'il faut pour mettre sur pieds une bonne production.

Pour le prix comme un tas de personnes ne verrons jamais le trésor qu'il ont entre les mains et vont revendre pas cher rester a l’affût c'est comme ça qu'on fait une très bonne affaire. Donc c'est un rapport qualité prix imbattable.

On remercie les acheteurs qui revendent parce qu'il n'ont pas entendu la différence avec leur ancienne carte son à deux balles.

C'est une carte son au top

Photos liées à cet avis

• photo