< Tous les avis RME Audio Hammerfall DSP Multiface
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
iTek iTek
Publié le 23/05/03 à 03:01
Mes critères de choix : qualité du son (j'ai du faire confiance et lire les critiques parceque je n'ai pas pu l'acouter fonctionner avant l'achat), connexion ADAT (pour travailler avec ma table de mixage 01V), les sorties analogiques (je pensais m'acheter des enceintes actives à brancher directement dessus et pourquoi pas plusieurs... mais priorités autres dans le budget ), dans une moindre mesure les entrées audio (dont je vais probablement bientôt avoir besoin) et en tout cas la qualité de fabrication qui se dégage du produit quand on le voit.
Je trouve très bien également le principe de la carte PCI ou pour portable de laquelle part un câble Firewire vers le boitier qui se trouve donc à l'extérieur de l'ordi (n'apporte de fait pas de chaleur supllémentaire et l'ensemble des entrées sorties a ainsi de la place dans la boite. J'utilise donc simplement pour le moment l'ADAT et les prises MIDI reliées à ma table de mixage.

Installation pas de problème
Je regrette de ne pas avoir un mode d'emploi de l'interface écran de table de mixage. Je ne comprends des fois pas toujours tout

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont mis à jour
La latence est de 3ms ce qui est impeccable pour travailler avec les VSTi et fichiers audio.
Je ne suis pas arrivé à la limite de lecture de pistes simultanément. On verra...

Le plus l'ADAT et les 8 e/s analogiques. La connexion MIDI est finalement aussi utile
J'avais une Prodif SEK'd devenue obsolette pour mes applications.
Vous pouvez l'acheter sans crainte mais soyez certains d'avoir besoin de ce genre de carte parcequ'elle coûte un petit peu d'euros tout de même. Même si je trouve le prix justifié pour la qualité.
Je referais le même choix et me demande des fois si je ne vais pas en acheter une deuxième et revendre ma table de mixage... et puis non... enfin on verra !