Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2011 à 03:59:42RPM ou MULTIFACE 2
salut j'ai une RPM que je trouve excellente mes la multiface 2 a telle un meilleur rendu sonore ?
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/06/2011 à 12:00:54
Plop,
Si tu as des enceintes ou un casque de la mort qui tue, et que tu écoutes du son dans une salle non traitée acoustiquement, je pense que la RPM pourra te suffire.
Enfin, dans le sens ou je pense que la Multiface II étant plus récente, aura une qualité de son au dessus, mais que si tu n'as pas le matos adéquat, tu ne seras peut être pas à même de sentir cette différence de qualité.
L'intérêt de la Multiface c'est aussi son nombre d'entrées analogiques ainsi que ses entrées numériques.
JxB
0
Anonyme
65640
3Posté le 29/06/2011 à 12:08:58
Attention, outre la différence de qualité (dûe au fait que la multiface II ets plus récente et bénéficie de meilleurs composants), la RPM n'a absolument pas la même connectique, et reste essentiellement dédiée à la numérisation de platines vyniles.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/06/2011 à 12:26:17
Toutafé, j'aurions du le préciser :x
JxB
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/07/2011 à 14:58:40
et bien je dispose d'une multiface1 et d'une RPM qui fonctionnent ensemble et je peux dire que le son qui sort est indentique entre les deux.
par ailleurs les cartes sont reconnues comme une seule par le pilote. par exemple mon monitoring est branché sur la RPM et lorsque je suis sur sonar ou un autre daw le signal passé dans la multiface sort sur mes yam sans latence aucune, dla boulette.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
panda23
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 01/07/2011 à 17:08:29
de toute facon je garderai surment la rpm et je prendrai la multiface pour le studio
0
Anonyme
65640
7Posté le 01/07/2011 à 17:12:34
Encore une fois, attention, les multiface I et II ne sont pas franchement les mêmes niveau qualité sonore.
0
panda23
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 01/07/2011 à 18:16:39
je parle de la 2
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 01/07/2011 à 19:17:19
j'ai différentes versions de Multifaces et Digifaces ,et très franchement, je n'entends pas la différence.
º¿º