Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 21:34:18Selection driver dans cubase ou nuendo
Voila je n'arrive pas a selectionner les ASIO Seausound dans Cubase, je suis obligé de tourner avec les Asio4All mais c'est vraiment bof ca craque meme avec des latences importantes
que faire parce que je dois enregistrer dimanche?
Urgent merci
ben
www.myspace.com/inayahband
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/04/2005 à 21:38:08
T'as installé les drivers de byte heaven?
0
noscrap
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/04/2005 à 21:40:13
Wi j'ai installé les byte heaven
j'ai meme essayé de mettre a jour les drivers du CD avec les byte heaven
j'ai essayé juste avec les asio4all aussi
je suis sous 2000 mais je peux repasser sous XP sans problème
ben
0
noscrap
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/04/2005 à 21:58:45
J'ai vraiment besoin d'aide de tous les pocesseurs de cette carte
PLEASE HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/04/2005 à 04:14:37
Les driver ASIO n'apparaissent pas dans les preferences de CUBASE ?
SI c'est le cas , c'est que les driver de ta carte audio son mal installer ou onfigurer ...mais le probleme ne vient pas de CUBASE ! ;)