Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 10:26:21Comment faire pour entrer une dizaine de micro ?
Bonjour les amis,
j aimerais pouvoir capturer une batterie. donc pour cela il me faut des entrees mic suppplementaire. quel produit acheter en complement de ma solo avec expandeur ? le behringer ADA8000 est un convertisseur A/N N/A au prix attractif mais apparement il ne re sort pas les 8 canaux en analogique mais en adat. aparement l entrée numerique de la SS est en adat. donc je pense que ca peut pas le faire. si ? si non quel produit acheter ?
cheers à tous