Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Solo Ex
Photos
1/11
Seasound Solo Ex

Sujet ça veut pas chez moi !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ça veut pas chez moi !
Bon alors je pose le blème :

J'ai acheté d'occase uen Seasound Solo EX ... au première abord et d'après les utilisateurs d'audiofanzine ça marche du tonnerre ... seulement chez moi ça veut po marcher :|
J'ai désinstallé la carte son intégrée, j'ai arrété le pc, j'ai mis la PCI, j'ai branché le rack, jé pompé le driver de chez Bytheaven, j'ai installé le driver, bref jusque là tout allé bien ... le pc redémarre, la carte est bien installée, elle s'allume, tous les voyants fonctionnent, windows XP (SP2) me la reconnait bien come activée et fonctionnant correctement, je branche mon système son 2.1 dessus (master out) et là bin keud ... enfin si un soufflement incessant et quand je lit un son dans windows média j'enten un bruit de fond qui n'a de son que le nom !!! un bruit robotisé en somme très très bas en volume !!! et pourtant les vumètre réagissent normalement, mais le son n'est pas au rendez-vous !!! bref après 3h de recherche dans les paramètres et les réglages j'ai tout viré et réinstallé mon AC97 de merde intégrée à ma carte mère parce que ça me broutait sévère :fache: j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu qu'un d'entre vous a eu un soucis de nappes débranchées, j'ai donc ouvert l'engin sans attendre mais tout est branché correctement et y a rien de grillé à première vue :???:

Si quelqu'un à une solution à mon problème qu'il me fasse signe, sinon je sents qu'elle va finir la semaine en vente aux enchères sur eBay et me rabatterai sur une M-Audio ou autre produit moins attrayant mais qui fonctionne lui !!!!!!!!!!!!!
TyoKKaNN, modérateur de www.zic-machine.com
2
UP !!!

Si y en a une âme bien veillante qui saurait quoi z'et qu'est-ce je peux n'y faire ça serait bien bien sympathique ma foi :clin:
TyoKKaNN, modérateur de www.zic-machine.com
3
J'veux bien essayé de t'aider, j'en avais une il y quelques temps mais bon je l'ai pas sous la main...

Il faut etre sur que les données arrivent bien a la carte

- As tu essayé au casque ?
- Il y a un bouton peak in/out : dans les deux configurations, est-ce que les vu metres bougent ?
- il y a des potars "computer level", il faut les mettre a fond

Apres je ne sais plus quels boutons et sorties il y a... il me faudrait des photos de devant et derriere