Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Solo Ex
Photos
1/11
Seasound Solo Ex

Sujet Problemes d'install !

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 2 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes d'install !
Je viens de recevoir ma solo ex, mais je galere a l'installer sous XP !!!
j'ai installé les drivers de seasound pour XP, d'ailleurs mon ordi refuse de s'eteindre qd je redemare le pc pour finir l'install de ces drivers ..

Resultat des courses, pas de son ... pas de vu metre qui s'allume ( mais apparament sous XP c'est normal ??)

shariff, barna, fuyu, eddebish
comment ca marche SVP ?????

:8O:
Afficher le sujet de la discussion
21
Barna, essye d'ouvrir ton rack, on sait jamais !! c 'st des nappes genres comme les disk dur ...
ps, c'est une solo , ke j'ai ...
22
Ouais.
Mais je serais pas le seul à avoir des nappes de débranchées alors :mdr:
23
Cool que ton problème soit résolu Ruff! :bravo:
Effectivement, les drivers pour xp ont l'air de mieux fonctionner avec la solo qu'avec la soloist. :??:
24
Merci shariff.. j'en ai chié, qd meme !!! :mdr:
25

Citation : et qd j'essaye d'ouvrir l'asio, il me dit "could not open the seasound VXD"...

IDEM

Et du coup, question conne : comment je fais moâ ? J'ai bien accès à l'asio dans mon séquenceur pour régler les buffers itou. Mais lorsque je mets un mp3 dans winamp, ça crack à mort. :??:
26
Zap'> ça ressemble plus à un conflit matériel ça non? t'es sur que t'as tout bien configuré?

Enfin, j'suis pas expert, je dis peut-etre une connerie là mais ça coute rien d'essayer.
27
Ben je sais pas trop... j'ai tout essayé, tout vérifié. J'ai peut-être oublié quelque chose alors... :???:
28
Zap, t'as installé kel drivers ?
finllement, j'ai fait comme barna, j'ai juste installé les derniers drivers.. je n'ai pas acces ni aux solo meters ni a la config asio , pour l'instant .. je viens de reinstaller cubase pour voir si tout va bien, je te tiens au courant ...
moi aussi j'ai eu c"e message, avant,... mais cubase n'etait pas install .. tu as essayé d'ouvrir ton rack ? pour les nappes ?
29
:bravo: ruff!!!!
Ouais il y a certainement quelques trucs qui manquent mais bon a la longue on s'esn fout.... :8)

BaRNa: pas de chance pour la soloist. :)
30
Ben j'ai tout essayé : install depuis le cd, install avec le tout dernier driver. Marche pas.

- Avec le cd, j'ai un control panel mais j'y ai pas accès (erreur Vxd ; d'après ce que j'ai compris, c'est normal puisque c'est prévu pour win98 et que je tourne sous 2000)
- avec le dernier driver, j'ai pas de control panel, donc comment je règle !!!!??? :mdr:

Je pige pas. :???:
Sinon, j'ai tout essayé... sauf ouvrir le rack. Mais je pense pas que ça vienne de là. Ce serait une nappe débranchée, j'aurai pas de ju. :???: