Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Seasound Solo Ex
(1)
Déposer un avis
Où acheter Solo Ex ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problemes d'install !

• 59 réponses
  • 6 participants
  • 3 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes d'install !
Je viens de recevoir ma solo ex, mais je galere a l'installer sous XP !!!
j'ai installé les drivers de seasound pour XP, d'ailleurs mon ordi refuse de s'eteindre qd je redemare le pc pour finir l'install de ces drivers ..

Resultat des courses, pas de son ... pas de vu metre qui s'allume ( mais apparament sous XP c'est normal ??)

shariff, barna, fuyu, eddebish
comment ca marche SVP ?????

:8O:
Afficher le sujet de la discussion
26
Zap'> ça ressemble plus à un conflit matériel ça non? t'es sur que t'as tout bien configuré?

Enfin, j'suis pas expert, je dis peut-etre une connerie là mais ça coute rien d'essayer.
27
Ben je sais pas trop... j'ai tout essayé, tout vérifié. J'ai peut-être oublié quelque chose alors... :???:
28
Zap, t'as installé kel drivers ?
finllement, j'ai fait comme barna, j'ai juste installé les derniers drivers.. je n'ai pas acces ni aux solo meters ni a la config asio , pour l'instant .. je viens de reinstaller cubase pour voir si tout va bien, je te tiens au courant ...
moi aussi j'ai eu c"e message, avant,... mais cubase n'etait pas install .. tu as essayé d'ouvrir ton rack ? pour les nappes ?
29
:bravo: ruff!!!!
Ouais il y a certainement quelques trucs qui manquent mais bon a la longue on s'esn fout.... :8)

BaRNa: pas de chance pour la soloist. :)
30
Ben j'ai tout essayé : install depuis le cd, install avec le tout dernier driver. Marche pas.

- Avec le cd, j'ai un control panel mais j'y ai pas accès (erreur Vxd ; d'après ce que j'ai compris, c'est normal puisque c'est prévu pour win98 et que je tourne sous 2000)
- avec le dernier driver, j'ai pas de control panel, donc comment je règle !!!!??? :mdr:

Je pige pas. :???:
Sinon, j'ai tout essayé... sauf ouvrir le rack. Mais je pense pas que ça vienne de là. Ce serait une nappe débranchée, j'aurai pas de ju. :???:
31
32
EUP !
33
Pour la nappe debranchée, moi jj'avait du jus , les boutons rec s'allumait et tout ... mais pas de son :!:

pour l'histoire des vxd, en fait tu t'en fout .. install d'abord le cd seasound, puis
les derniers du net ...
ensuite tu selectionne les drivers asio seasound ds cubase ou autre ....
et normalement ca fonctionne pour l'asio ..
t'as du son en lisant les mp3, zap ?
34
Ben voui, j'ai du son partout :8O:

C'est bien toutes les manip ce que je fais et refais...
35
Ben voui, j'ai du son partout

c koi ton probleme alors ? :8O:
36
Rhooo :|

ca craque !

Bon bah laissez tomber, je finirai bien par trouver...
37
Ca crake ds winamp, c ca ?
et ds cubese?
38
Ouais, et ouais. Sauf que dans mon séquenceur, j'ai accès au control panel et en mettant sur 2048 samples dans buffer, ça craque plus (quoique, 1 coup sur 3).

Alors je me doute que c'est pas normal, vu qu'avec ma dmx je mettais 512 et ça marchait au top. :8O:
39
Ah ben tiens.... je crois que j'ai trouvé le problème !!! J'entends des ondes radio TRES faiblement, par moments... Fuck :furieux:
40
Faut faire quoâ là ? :(((
41
Ds cubese,
nb de buffer : 4
taille buffer : 256
pilote asio : asio seasound solo

je sait pas si ca t'aide?
42
Ben je vais essayer, m'enfin j'y crois plus trop. Et je pense que les craquements viennent de ces problème d'ondes radio. Enfin je sais pas trop ce que c'est, mais je viens juste de m'en rendre compte en mettant un peu de volume... :???:
43
:???:
44
Ben je sais pas, je dis ça comme ça. Ca fait des bruits bizarre comme entre 2 stations radio quoâ... Mais faut mettre le volume super fort pour à peine arriver à distinguer ce bruit... :8O:
45
Zap, t'as essayé la config que je t'ai dit ?
ps: t'as la solo ou soloist ?
46
J'ai la soloist. J'ai essayé ouais, marche pas non plus... En fait, j'ai vraiment tout essayé sans dec (à moins que j'ai oublié un truc ? :???: )...

Pfiou... c'est chiant alors... :((
47
Il te reste plus qu'a invité fuyu pour l"apero !!!!! :mdr:
jsrai bien venu, mais t'es un peu loin qd meme ! :clin:
48
:mdr:

ben j'ai qd même bien peur que personne ne puisse faire quoi que ce soit... :|
Me reste plus qu'à formater et repartir sur une bonne base... Fait chier, j'ai déjà formaté la semaine dernière (DD neuf), et je suis pas sûr du résultat. :((
49
Salut, je viens d'acquerir une SoloEX + Expandeur
J'ai windows XP, un AMDK6-2 500MHz

J'ai quelques souciss

- J'arrive pas a installer Cubasis VST : ca ouvre une fenetre, je fais install, et l'ecran bleu d'assistant d'install apparait puis pouf! ca se ferme.

- J'ecoute un MP3 avec Winamp, quand je tripote l'ordinateur ca fait craquer la carte (style je surfe).
Bon ok mon pc est une merde mais qd meme.
Il me semble avoir lu qque part que c'est la config "type d'ordinateur, pc de bureau" ou chepakoi a changer, mais j'ai pas trouve où ca se change dans windows.

Merci pour votre aide.

NB : Si les reponses sont dans les forums, desole j'ai cherché mais j'ai pas trouve.
50
Concernant Cubasis, c'etait le CD fourni avec la carte je pense que c'est une version 98 pas compatible avec XP... :((