Nouveau driver pour Solo ex & Win XP
- 83 réponses
- 7 participants
- 3 645 vues
- 3 followers
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2003 à 19:18:07Nouveau driver pour Solo ex & Win XP
Salut,
J'ai pas testé ces nouveaux drivers, vu que j'ai pas XP pour le moment.
J'espère qu'ils fonctionne correctly...
http://www.byteheaven.net/files/seasound/
J'ai pas testé ces nouveaux drivers, vu que j'ai pas XP pour le moment.
J'espère qu'ils fonctionne correctly...
http://www.byteheaven.net/files/seasound/
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 14/12/2004 à 12:21:40
Bonjour les amis,
je vais d avoir la solo. je l ai installée sous winxp vaec le nouveau drivezr de chez byteheaven. (directement le nouveau).
a priori je suis un peu décu par la latence. souswinXp avec driver Byteheaven. quand j ai un prjet un peu chargé (plugins, audio, midi...) je suis obligé de l'augmenter vers 20 voir 40ms pour que ca passe. je mets l'audio en 24/48.
ben disons que par rapport à la Audigy LS que j avais avant le bon en avant est pas enorme ! j avais à peu pres pareil au niveau latence mini possible.
peut etre c est aussi parceque, par peur, j ai laissé l'Audigy installée dans le PC sans desinstaller ses drivers mais en les mettant "non disponibles" dans le panneau de conf win.
j utilise ACID PRO4
config = athlonXP2400, 1GB ram.
Bonne zic à tous
je vais d avoir la solo. je l ai installée sous winxp vaec le nouveau drivezr de chez byteheaven. (directement le nouveau).
a priori je suis un peu décu par la latence. souswinXp avec driver Byteheaven. quand j ai un prjet un peu chargé (plugins, audio, midi...) je suis obligé de l'augmenter vers 20 voir 40ms pour que ca passe. je mets l'audio en 24/48.
ben disons que par rapport à la Audigy LS que j avais avant le bon en avant est pas enorme ! j avais à peu pres pareil au niveau latence mini possible.
peut etre c est aussi parceque, par peur, j ai laissé l'Audigy installée dans le PC sans desinstaller ses drivers mais en les mettant "non disponibles" dans le panneau de conf win.
j utilise ACID PRO4
config = athlonXP2400, 1GB ram.
Bonne zic à tous
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 14/12/2004 à 12:28:14
Tu as bien mis le driver "ASIO Seasound" comme protocole dans ton sequenceur ?
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 14/12/2004 à 14:14:25
Heu oui bien sur . en fait en guise de sequenceur j utilise acid.
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 14/12/2004 à 14:16:25
Edd tu vas répondre au monsieur?
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 14/12/2004 à 14:18:37
En fait j ai mis le dernier driver de byteheaven ( et uniquement celui ci). lors de l install j ai laissé les deux options cochées par défaaut, a savoir installer le driver WDM et le dirver ASIO
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 14/12/2004 à 14:59:09
Bah pour la latence je crois que c comme ça avec toutes les cartes!
J'ai fait l'essai avec une echo mia, elle supportait encore moins bien les projets chargés que la seasound!
Sinon rajoute de la ram!
J'ai fait l'essai avec une echo mia, elle supportait encore moins bien les projets chargés que la seasound!
Sinon rajoute de la ram!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 14/12/2004 à 15:01:12
De toute façon comme dans tous mes projets y a au moins 40 pistes je travaille toujours en 8092 de buffers.
Soluce acheter un autre pc qui servira d'expander et ne travailler qu'en audio!
A l'ancienne, l'avantage est aussi de soigner ses prises au lieu de se dire "c'est bon je le laisse en midi, je l'ameliorerais plus tard"!
A l'ancienne, l'avantage est aussi de soigner ses prises au lieu de se dire "c'est bon je le laisse en midi, je l'ameliorerais plus tard"!
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 14/12/2004 à 15:01:26
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/12/2004 à 15:02:09
J'utilise cubase j connais pas acid.
j savais meme pas qu'il marchait sur asio
j savais meme pas qu'il marchait sur asio
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 14/12/2004 à 15:05:00
pas d accord avec toi . ce n est pas satisfaisant ! j avais presk la meme latence avec une creative audigyLS à 85euros ( jeu compris) !
question : quand on pousse de 44 à 48 voir plus et de 16bit à 24bits est ce que ca a un effet sur la latence ?
pas d accord avec toi . ce n est pas satisfaisant ! j avais presk la meme latence avec une creative audigyLS à 85euros ( jeu compris) !
question : quand on pousse de 44 à 48 voir plus et de 16bit à 24bits est ce que ca a un effet sur la latence ?
- < Liste des sujets
- Charte