Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Solo Ex
Photos
1/11
Seasound Solo Ex

Nouveau driver pour Solo ex & Win XP

• 83 réponses
  • 7 participants
  • 3 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver pour Solo ex & Win XP
Salut,

J'ai pas testé ces nouveaux drivers, vu que j'ai pas XP pour le moment.
J'espère qu'ils fonctionne correctly... :tourne:

http://www.byteheaven.net/files/seasound/
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour les amis,
je vais d avoir la solo. je l ai installée sous winxp vaec le nouveau drivezr de chez byteheaven. (directement le nouveau).
a priori je suis un peu décu par la latence. souswinXp avec driver Byteheaven. quand j ai un prjet un peu chargé (plugins, audio, midi...) je suis obligé de l'augmenter vers 20 voir 40ms pour que ca passe. je mets l'audio en 24/48.
ben disons que par rapport à la Audigy LS que j avais avant le bon en avant est pas enorme ! j avais à peu pres pareil au niveau latence mini possible.
peut etre c est aussi parceque, par peur, j ai laissé l'Audigy installée dans le PC sans desinstaller ses drivers mais en les mettant "non disponibles" dans le panneau de conf win.

j utilise ACID PRO4
config = athlonXP2400, 1GB ram.

Bonne zic à tous
22
Tu as bien mis le driver "ASIO Seasound" comme protocole dans ton sequenceur ?
23
Heu oui bien sur . en fait en guise de sequenceur j utilise acid.
24
Edd tu vas répondre au monsieur?
25
En fait j ai mis le dernier driver de byteheaven ( et uniquement celui ci). lors de l install j ai laissé les deux options cochées par défaaut, a savoir installer le driver WDM et le dirver ASIO
26
Bah pour la latence je crois que c comme ça avec toutes les cartes! :|
J'ai fait l'essai avec une echo mia, elle supportait encore moins bien les projets chargés que la seasound!
Sinon rajoute de la ram!
27
De toute façon comme dans tous mes projets y a au moins 40 pistes je travaille toujours en 8092 de buffers.
Soluce acheter un autre pc qui servira d'expander et ne travailler qu'en audio!
A l'ancienne, l'avantage est aussi de soigner ses prises au lieu de se dire "c'est bon je le laisse en midi, je l'ameliorerais plus tard"!
28
Que valent les drivers asio4all et KX ? fo voir . mais gerent ils les 8in 8out? sinon y a un problem de craquement audio avec le driver XP avec certains logiciel. moi sur acid pro4 j ai le problem et j ai vu que d aotres l ont avec vegas
29
J'utilise cubase j connais pas acid.
j savais meme pas qu'il marchait sur asio :o:
30
Soluce acheter un autre pc qui servira d'expander et ne travailler qu'en audio!
A l'ancienne, l'avantage est aussi de soigner ses prises au lieu de se dire "c'est bon je le laisse en midi, je l'ameliorerais plus tard"!

pas d accord avec toi . ce n est pas satisfaisant ! j avais presk la meme latence avec une creative audigyLS à 85euros ( jeu compris) !
question : quand on pousse de 44 à 48 voir plus et de 16bit à 24bits est ce que ca a un effet sur la latence ?