Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Solo Ex
Photos
1/11
Seasound Solo Ex

Nouveau driver pour Solo ex & Win XP

• 83 réponses
  • 7 participants
  • 3 640 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver pour Solo ex & Win XP
Salut,

J'ai pas testé ces nouveaux drivers, vu que j'ai pas XP pour le moment.
J'espère qu'ils fonctionne correctly... :tourne:

http://www.byteheaven.net/files/seasound/
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui
mais la finalité d'une carte audio c'est pas la latence! :8O:
32
Ben quand on l utilise com instrum avec son clavier mIDI si ! et quand on enregistre de l audio sur un prjet aussi !
non?

ps : j ai rien dans le casque ? c est bien du gros jack stereo ? y a une manip a faire quque part ?

thnax
33
Bah nan pas de manip!
Renseigne toi un peu sur la latence, tu verras que jouer un instrument de 600 mo sans latence, c vraiment quand t'as rien dans ton projet :D:
34
Je te dis pas le contraire ! mais ce qui est sur c est que d une carte à l autre la latence change ! je vais essayer le driver asio4all qui donnait d excellent resultats sur ma audigy.
35
Je te le deconseille mais essaye si tu veux!
tiens nous au courant :D:
36
Bon ben voila c est fait , c est essayé c est confirmé ! ca marche nickel ! latence à 7ms en 48khz et 24 bits. sans aucun artefacts. en utilisant le buffer a 320 et le buffer hardware sur 2... en plus la qualité a l air d etre améliorée !! plus de détails dans les sons, les aigus... qui dit mieux ? (pc athlon2400 1G ram).
si ca se trouve ca descend plus bas sans soucis. avec le driver heaven j etais péniblement a 23ms voir 40...
emballé c est pesé . pour l adio pas testé encore. j ai faim là.

quand je pense qu y en a qui disent que la latence c pas important ...
ca resseble fort a de la méthode Couet (je vais bien tout vas bien ;-)

a bientot les amis et , bon Asio4All
37

Citation : pour l adio pas testé encore

tu voulais dire asio nan!?
je comprend pas alors, t'as testé quoi!? :)

je te répète que de toute façon sur les projets chargés tu ne pourras pas garder une telle latence!
ceci dit si l'asio4all tient plus le coup que le byte heaven j vais m'empresser de l'essayer!
Merci! :bravo:
38
L' AUDIO !! pas testé le record audio encore.
quand je pense que j ai failli douter d avoir fait le bon achat ... j allais presk me résigner...
39
T'es fou ou quoi!? :8O:
tuerie cette carte, j'arriverais jamais a m'en separer!!
J vais tester ça demain!
le problème c'est bien sur de savoir si le driver prendra en charge les 8 entrées, car j'utilise l'expander seasound en plus de la solo ex!
40
Je te répète que de toute façon sur les projets chargés tu ne pourras pas garder une telle latence!

ben oui ok mais quand tu démarre à 2ms sur un tout pti projet ca veut dire que quand il sera bien chargé tu seras à 25 au lieu de 200ms. non ? LOGIC !
sinon c est sur y a aussi le lexomill ou l herbe.