Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Installation de la SOLOIST pour les braves

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation de la SOLOIST pour les braves


Il y a un CD d'install un peu viellot avec le mini-manuel, mais j'ai téléchargé le dernier driver pour xp (le 3503) : j'installe d'abord le CD et je fais la mise à jour, ou bien direct le dernier driver ?

Sinon, pas d'autres commentaires pour l'install ?

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello mon brave : as-tu essayé le dernier driver 3503 ?

I'm Back

12
Merci de ta réponse mon brave fuyu,
et bien non je n'ai pas essayé ce driver où puis-je le trouver?
13
Suis-je sot, je l'ai trouvé sur le site de seasound audio
14
Procédure : a partir de pc vierge de carte et de driver
installer les drivers
eteindre le pc
mettre la carte et le rack
allumer le pc
si windows trouve pas les fichiers pour le nouveu peripherique, alors lui indiquer ("a partir d'un emplacement machin" ) ou est le driver, meme et surtout si il dit que les drivers ne sont pas ceux prévus pour....
15
Ok merci portscan je m'en vais essayer ta méthode.
16
Bon. Je crois que je vais la prendre aussi, cette soloist.

Je compte la monter sur un PC un peu trapu qui doit m'arriver d'Allemagne d'ici à la fin de la semaine, et dont la carte mère avec son chip Via KT266 menace déjà de me rendre les choses un peu difficiles (cf ZAP). Je vais rester sous windows 98 (pour x raisons en sus des leds de la soloist) et je voudrais faire tourner un petit sequenseur (cubasis ou magix music studio) ET gigastudio 32. Et là je crois que ça foire (me trompe-je ?) parce que la carte ne connait pas les drivers gsif. Donc, question : J'ai trouvé d'occaz il y a quelques temps une petite Soundtrack digital XG de chez hoontech, qui elle est multiclient (et qui elle non plus si j'ai bien compris n'aime pas windows xp) et j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon d'associer les deux cartes (soloist pour le séquenseur, digital xg pour le sampleur).

1 - Dans le même PC, chacune sur un port PCI, et Zou ? Est-ce viable ?

2 - un PC chacune [moyennant un upgrade je dois pouvoir faire à peu de frais (CM Elite, CV ATI radeon, athon 1800) une station respectable de ma guimbarde actuelle], et asservir la machine sampleur via fxteleport, midioverlan ou autre (je n'ai pas creusé la question) ? est-ce bien utile ?

Merci d'avance pour vos lumières...
17
Un 'pti truc qu'y a rien à voir mais.. Je pensait à cette carte et quand je vois le mal que l'on se donne pour faire des connectiques son de qualité (en plaqué or, les connecteurs xlr mieux apparemment que jack etc...) je suis vraiment inquiet de voir le raccordement son sous forme d'une espèce de cable style imprimant fusse-t-il blindé (kom y disent...)

Qu'en pensez vous ?
18
Sojac>

Citation : Et là je crois que ça foire (me trompe-je ?) parce que la carte ne connait pas les drivers gsif.


Euh nan, disons que le pilote gsif c'est mieux, ça permet d'avoir une meilleure latence je crois pour gigastudio. Mais, si ta carte son n'a pas le gsif c'est pas grave, ça marchera quand même, j'avais essayé giga avec ma SoundBlaster et j'avais mis comme pilote MME ou DS et ça marchait :)

thedukekingofthe80's> Nan je me suis pas posé cette question existentielle, l'important c'est que ça marche bien, après on peut toujours chercher la petite bête...
19
Merci Shariff, ça simplifie carrément tout. Je suppose par contre qu'il faut que je charge un peu la mule en RAM pour palier l'abcence des pilotes gsif ?
20
Sojac> euh mais avec un chipset via KT266 tu veux vraiment la soloist ? Passque déjà que moâ ça marche pas avec un KT333... ! :???: