Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Installation de la SOLOIST pour les braves

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation de la SOLOIST pour les braves


Il y a un CD d'install un peu viellot avec le mini-manuel, mais j'ai téléchargé le dernier driver pour xp (le 3503) : j'installe d'abord le CD et je fais la mise à jour, ou bien direct le dernier driver ?

Sinon, pas d'autres commentaires pour l'install ?

I'm Back

2
Bon, j'ai fait la mise à jour après l'install normale.

Piti foufi :
Quand j'ouvre le solo meter, j'ai un message "drivers are disabled , missing, or in use" puis le solo-o-meter s'ouvre normalement....ça vous fait ça, aussi ?

I'm Back

3

Citation : Piti foufi :
Quand j'ouvre le solo meter, j'ai un message "drivers are disabled , missing, or in use" puis le solo-o-meter s'ouvre normalement....ça vous fait ça, aussi ?


Oui, moi aussi. Et je n'ai pas installé les vieux drivers en premier. J'ai d'abord installé ceux pour xp.
D'ailleurs sur ce CD, y'a t'il des trucs à installer ? Je veux dire des softs pour la gestions de la carte, pas les cubasis et autres... because, vu que c'est des drivers pour 98/me, j'ai un peu la frousse de lancer le install.exe sous XP (la dernière fois que j'ai fais ça, j'ai du formatté, c'était pour un clavier).
Merci.
4
Non, rien de folichon, pas de bonus sur le CD si ce n'est ce Solo-o-meter. J'ai carrément installé le CD initial pis la mise à jour après, pas de foufi particulier.

I'm Back

5
Vous etes surs que c'est pas un driver pirate ?
6
Ben Gabou, c'est le seul que tous les possesseurs de Solos et Soloists utilisent.

I'm Back

7
En fait, c'etait une boutade utilisant l'atmossphere ambiante...
8
Va-t'en mécréant, ceci est un mailing forum :mdr:

I'm Back

9
Oué ça va bien les polutions de mailing fora !
Et hop un p'tit mail :lol:
10
Salut je suis un brave qui essaye d'installer les drivers de la soloist.
Je suis sous 98se et je m'adresse tout particulièrement aux braves possesseurs de la soloist avec une spdif pci card .
Comment avez vous fait?
j'ai installé les drivers 3.0 fournit avec le CD et la carte n'est point reconnu.
Pour être plus precis lorsque j'essaye d'installer les drivers sous le gestionnaire de péripérique, il y a ce message laconique et fatidique : "windows n'a pas pu trouver de pilote pour ce périphérique".
Que faire?

merci

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤