Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 23:06:32Les premiers problèmes.
Bon, j'ai du mal avec la configuration du pilote asio.
Vous le réglez comment pour faire du direct monitoring sous cubase ?
Le buffer en dessous de 64 ne passe pas (ça coupe de direct monitorig en fait) et dès que je passe à 64 j'ai du délai.
Vous y arrivez vous ?
Merci monseigneur, vous etes trop bon!!!
...hum...quoi?....5 jours dans les douves avec un boulet au pied....euh...pas le choix?...bon ben d'accord...si tel est votre volonté....
HOHOHO les bros je crois que je vais me désinscrire de la ML quand je vois l'explosion de ma boîte mail, de toutes façons je viendrai voir ici à chaque fois...
Force rouge : dispersion !!!!
0
I'm Back
Anonyme
521397
35Posté le 30/07/2003 à 18:23:23
Rho lui eh !!!
On cause sérieux dans l'ensemble ici. Quelques taquineries bon enfants, pour egayer nos propos, mais sinon, y'a vraiment un débat de fond.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36Posté le 30/07/2003 à 18:43:32
Force bleue, je n'ai pas dit le contraire ???
Juste pour préserver ma boîte, de toutes façons je reviens ici à chaque fois .....
Force jaauuuunnnnee !!!!!! force bleue est méçççaaaanntttttttt
0
I'm Back
Anonyme
521397
37Posté le 30/07/2003 à 18:45:35
Va mon enfant, va, le principal étant de ne louper aucune information sur cet appareil.
0
Anonyme
521397
38Posté le 03/08/2003 à 12:34:27
Gloire et féilicité !!!! Paix et amour !! Fromage et Dessert !!!
J'ai eu la géniale idée de baisser le potar "Input" du rack... et là le miracle a eu lieu !!!
Fini, ce delay maudit ! A moi les joies de la latence nulle et des effets en live.
Ca m'apprendra à jamais lire les modes d'emploi, quelle chèvre aussi parfois
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 03/08/2003 à 12:38:41
Salut,
et en c'qui concerne les problemes avec windows xp s'en est ou?