Les premiers problèmes.
- 112 réponses
- 9 participants
- 3 437 vues
- 1 follower
Anonyme
Vous le réglez comment pour faire du direct monitoring sous cubase ?
Le buffer en dessous de 64 ne passe pas (ça coupe de direct monitorig en fait) et dès que je passe à 64 j'ai du délai.
Vous y arrivez vous ?
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : Juste pour être sûr
I'm Back
AB-
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Garantie VISA
La banque garantirait ta soloist
AB-
tu compte faire un live impro ou un truc defini en studio (volume, ect ect ) ?
bien sur tu pourrait avoir acces au volume de sortie de tes machines, mais si c'est ds des menus, tu aura autre chose a foutre pendant le live , non ?
AB-
Citation : Je recoit ma solo ds la semaine !!!
c bien, ruff, tout le monde s'en fout !
Fuyuhiko
Citation : couvert par l'assurance de la carte
pas la banque, l'assurance qui faisait partie de la formule de ma carte à l'époque...les détails étaient assez compliqués parce qu'il y avait eu une ouverture de colis à la douane et j'ai prétexté que le défaut venait de là, un vice que j'ai découvert des mois plus tard, mais bon, tout ça pour dire que le jour où notre Soloist nous lâche, on n'aura plus qu'à en changer.
Tiens, d'ailleurs Zaprout devrait lui aussi recevoir sa Soloist, si ce n'est déjà fait.
I'm Back
Anonyme
Citation : Tiens, d'ailleurs Zaprout devrait lui aussi recevoir sa Soloist, si ce n'est déjà fait
Ah bon ? Encore un AF VIP qui se fournit chez John ?
Eddebish
Fuyuhiko
Ruff
Portscan
Sharrif
Zaprout
Moi
anciennement Nours
Que du très beau linge
AB-
j'ai pas ete chez john .. petite annonce af, en fait ...
Anonyme
mon avis je la recevrai jamais. Je crois que le colis s'est perdu à San Francisco.
(je déconne pas en plus
Citation : Your item left the United States from SAN FRANCISCO AMC at 11:09 pm on July 29, 2003. Status is updated every evening. Please check again later.
Here is what happened earlier:
ENROUTE, July 29, 2003, 6:09 pm, SAN JOSE, CA 95134
ACCEPTANCE, July 29, 2003, 4:40 pm, SAN JOSE, CA 95134
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Anonyme
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
AB-
Anonyme
Citation : petite annonce af, en fait ...
Qui vendait ça ?
Citation : mon avis je la recevrai jamais. Je crois que le colis s'est perdu à San Francisco
Tu es passé par le même système que nous ? Parce que si c'est le cas, ça peut pas se perdre, y'a un numéro de suivi, et au pire, c'est assuré !
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Enfin bon, on verra bien demain matin si le colis s'est déplacé...
Vu que hier on était dimanche, et que le matin correspond au soir là-bas, et que leur systeme de check est actualisé tous les soirs...
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Anonyme
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Fuyuhiko
euh..
On n'est pas un peu en train de pourrir la ML ?
I'm Back
AB-
fuyu, je comprends rien a cekidi !
Fuyuhiko
Citation : Your item crashed into Atlantic Ocean AMC at 06:11 pm on August 2, 2003. Status is updated every evening. Please check again later.
I'm Back
Anonyme
Ou alors ça vient par bateau
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
- < Liste des sujets
- Charte