Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Ras le bol de Windows 98

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras le bol de Windows 98
Salut à tous les possesseurs de cartes bleues,

Bon je viens vous emmerder sur le forum soloist car sur celui de la solo y'a dégun.

J'ai un PC merdique, et une SOLO EX avec Expander. Et bien ca marche pas sous windows 2000. Exemple : je lis un MP3, je bouge la souris, j'ouvre des menus, et ben ca fait plein de bruits, le son s'arrete, ca craque, c'est horrible.

Vous allez me dire : utilise Windows98, c'est ce que j'ai fait, mais j'en peux plus, c'est trop nul. Y'a plein de trucs qui deconnent, l'affichage change de resolution tout seul (impossible de rester en 1280*1024 apres un redemarrage ca passe en 640*480), ya plus de son apres une mise en veille, mon graveur marche plus, il reconnait rien du tout de mon matos plug and play, y'a plein de trucs super pratiques qui manquent, ... bref, aidez moi a passer sous 2000/XP !!!

Est-ce que mes problemes viennent du fait que mon pc est trop naze ?
Dans ce cas ce que je comprends pas c'est comment une carte "quasi pro" est pas foutue de lire un pov' mp3 aussi bien que ma soundblaster à 2€ ????

Si oui, quelle config pas chere marche bien ??? (proc, carte mere, chipset) ??
Je veux mettre 150€max.

Si vous pouvez eclairer ma lanterne, je vous serez eternellement reconnaissant.

Ah oui j'oubliais : est-ce que ca roule sous 2000/XP les drivers pour SOLO ???
2
Juste une question, c quoi ta config ? :?:

Sinon, Xp c'est bien plus tolérant ( quoique ) que 2000

As-tu bien appliqué tous les ervice packs 2000 ( niveau 4 déjà je crois ? )

@+
3
Moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec les mp3. Ca grésille quand je bouge la souris et que winamp tourne.
Mais sous cubase et les autre prog de musique, ça tourne niquel alors moi je m'en tape.
4
Donc c'est pas grave si ca merde avec les mp3 ?

Pour tout t'avouer j'ai meme pas essayé d'enregistrer vu que je pensais que ca deconnait a mort. Bon je tente le coup alors.

Ma config : AMD K6-2 500 MHz, 200Mo de SDRAM, DD 60GO récent, carte mere American Megatrends chépakoi.
5
Sinon les services pack c'est sympa, mais avec un modem 56K ca l'est moins.
Aujourd'hui je me rends compte que sans l'ADSL tu peux rien faire.
Misèèreu misèèèreu.....
6
Moi quand je lis un mp3 ou rm, ou quoi, stream ou pas stream), ben quand je clicke sur une page de l'ie5, ben la vitesse de lecture se divise par 2. géniaaaaaaalllllllllll.
ah oui chuis sous 98, et c'est le seul probleme que j'ai avec cette carte.
mes vu-metres marchent tous sinon.
7

Citation : mes vu-metres marchent tous sinon


:furieux:
8