Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2003 à 22:53:54Dilemme : solo ou soloist?
Salut possesseurs de la blue card :
j'ai un expandeur seasound, et une solo & une soloist à disposition, je vais me séparer d'une des 2 carte et garder l'expandeur. Laquelle dois-je garder à votre avis? Sachant que je n'ai pas forcément besoin de 2 préamplis comme le propose la solo...En fait pour moi c'est surtout la stabilité de la carte qui compte. Je compte peut être passer sous Win xp (je suis sous 98 pour le moment...).
Merci pour vos conseils
Anonyme
521397
2Posté le 16/12/2003 à 10:57:47
Hello,
Garde la solo, vu que les drivers sont développé pour elle à la base et non pour la soloist.
Au moins tes vu-mètre marcheront, car sur la soloist c'est le black out côté loupiotes.
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/12/2003 à 12:45:42
Enfin, concernant les vu-metre, ca marche sur la solo mais pas sur l'expandeur (sous winxp) n'est-ce pas ?
Sinon, ya un truc qui chie chez moi...
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/12/2003 à 20:32:24
Merci Barna, t'es sur XP et c'est la black out avec ta soloist, c'est ça?
Heygeo, je suis sur 98 et les led de la solo & de l'expandeur marchent nickel.
0
Anonyme
521397
5Posté le 17/12/2003 à 09:33:12
Oui Xp + soloist = pas de lumières
Et accessoirement ça grésille parfois pendant la lecture des mp3 quand je bouge la souris
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/12/2003 à 19:12:26
Ben sur XP l'expandeur : NADA.
Ca viendra peut-etre un jour !
En tous cas je prefere etre sous XP sans loupiottes que sous 98 avec.
98 = beurk.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/12/2003 à 10:51:07
Idem, soloist sous XP = activités des LEDS = zéro
Mais ne désespérons pas, j'ai vu sur une ML que c'était sur la wish list des possesseurs