Install Seasound Soloist
- 42 réponses
- 5 participants
- 1 899 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2004 à 12:09:52Install Seasound Soloist
Yé
Comme le savent certains, j'ai acquis la soloist d'un afien (merci a toi mon grand)
Mais bon, vu mon niveau en technique audio, forcément j'ai des soucis a l'install (sous W2K).
J'ai installé le driver 3506. A priori, cela a l'air de fonctionner : les petites led s'allument. Le power est en rouge. La petite led jaune s'allume lorsque le clavier midi est branché.
> solowdm-5.10.3506.exe
Je n'ai installé que ce fichier sans installer le CD. Barna, tu confirmes que c OK ?
Voila mes questions :
- J'ai branché une chaine hifi sur les controls rooms. Cependant je n'ai actuellement pas de 1 jack 3.5 > 2 jacks 6.35. Je me contente d'un 1 jack 3.5 > 1 jack 6.35 vers un seul des controls rooms. A priori, est-ce normal que pas de son en sortie actuellement ?
Prochaines questions a venir...
Lien que je connais http://byteheaven.com/7/
Comme le savent certains, j'ai acquis la soloist d'un afien (merci a toi mon grand)
Mais bon, vu mon niveau en technique audio, forcément j'ai des soucis a l'install (sous W2K).
J'ai installé le driver 3506. A priori, cela a l'air de fonctionner : les petites led s'allument. Le power est en rouge. La petite led jaune s'allume lorsque le clavier midi est branché.
> solowdm-5.10.3506.exe
Je n'ai installé que ce fichier sans installer le CD. Barna, tu confirmes que c OK ?
Voila mes questions :
- J'ai branché une chaine hifi sur les controls rooms. Cependant je n'ai actuellement pas de 1 jack 3.5 > 2 jacks 6.35. Je me contente d'un 1 jack 3.5 > 1 jack 6.35 vers un seul des controls rooms. A priori, est-ce normal que pas de son en sortie actuellement ?
Prochaines questions a venir...
Lien que je connais http://byteheaven.com/7/
Anonyme
521410
11 Posté le 16/07/2004 à 15:31:46
Vous avez deja eu des soucis avec les chipsets intel ou rien a signaler ?
Anonyme
521410
13 Posté le 18/07/2004 à 23:15:20
Derniere pitite question. Dans la soloist, si vous avez un expandeur, dans quel input est-ce que vous le branchez ?
Marchi
Marchi
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 19/07/2004 à 14:57:13
Houlala j'avais pas vu ce thread : faut utiliser "Afien en détresse" !
Euh perso chipset intel, aucun problème de craquement, de latence ou quoi que ce soit si ce n'est ce merdier dû à WinXP mais je m'en sors. Pas sûr d'avoir compris quels problèmes subsistent chez toi, tu peux récapituler ?
Euh perso chipset intel, aucun problème de craquement, de latence ou quoi que ce soit si ce n'est ce merdier dû à WinXP mais je m'en sors. Pas sûr d'avoir compris quels problèmes subsistent chez toi, tu peux récapituler ?
I'm Back
Anonyme
521410
16 Posté le 19/07/2004 à 15:15:36
Moi j'ai pas d'expandeur, mais je présume que ça se plug dans les aux ? non ? BaBar devrait savoir
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 19/07/2004 à 15:20:30
Bounet > content de ta Seasound Soloist, mit à part les craquement ?
----------
Anonyme
521410
18 Posté le 19/07/2004 à 16:06:33
Disons que la soloist craque plus que la luna II. Edd m'a dit que c une vieille carte donc c normal.
Perso en reglage lecture/mix, je me mets en 8192 samples + 8192 extra samples, et ca craque beaucoup moins (latence de 200 ms a vue d'oreille). La ca va pas trop mal.
Ce qui me manque c la connection avec mon clavier expandeur. Je voudrais utiliser la banque de sons du clavier.
Pour ce faire j'aurais bien branché des jacks 6.35 dans les AUX input de la soloist (comme dit zap). Vous feriez ca aussi ?
Fuyu, aucun craquement ? Quel reglages ? 512 ? Meme avec beaucoup d'effets vst/instrus vst ? Tu fais beaucoup d'audio avec effet a la prise non ?
Perso en reglage lecture/mix, je me mets en 8192 samples + 8192 extra samples, et ca craque beaucoup moins (latence de 200 ms a vue d'oreille). La ca va pas trop mal.
Ce qui me manque c la connection avec mon clavier expandeur. Je voudrais utiliser la banque de sons du clavier.
Pour ce faire j'aurais bien branché des jacks 6.35 dans les AUX input de la soloist (comme dit zap). Vous feriez ca aussi ?
Fuyu, aucun craquement ? Quel reglages ? 512 ? Meme avec beaucoup d'effets vst/instrus vst ? Tu fais beaucoup d'audio avec effet a la prise non ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/07/2004 à 16:16:12
Citation : Fuyu, aucun craquement ? Quel reglages ? 512 ? Meme avec beaucoup d'effets vst/instrus vst ? Tu fais beaucoup d'audio avec effet a la prise non ?
Toutafé
I'm Back
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 19/07/2004 à 17:07:07
Citation : Edd m'a dit que c une vieille carte donc c normal.
rien à voir du tout, une carte son n'est pas faite pour craquer, vieille ou pas .... c'est sans doute que ton niveau ligne (si tu utilise l'entrée ligne) n'est pas bonne du tout ....ou que tu es en saturation .... sinon bug soft, mais la après c au cas par cas
----------
- < Liste des sujets
- Charte