Sonic Core SCOPE Xite-1
Sonic Core SCOPE Xite-1
maggiau maggiau

« Mon rêve réalisé !! si si »

Publié le 30/11/10 à 11:54
Untilisateur Creamware Pulsar , je rêvais d'un aboutissement et le Xite est cet aboutissement.
Un home studio complet sur mon ordi avec très peu de boîtes extérieurs.
Il me reste un clavier SY99 et un EX5 pour ses sons.
Pour le reste tout PC !!!

Hyperstable sous Windows 8, intégration avec Cubase 7 simplissime.
Latence infime.

MISE EN OEUVRE

Connecté la carte mini PCI, connecter le câble au module, installer le soft et ça roule. Je concède que ce fut facile car je connaissais les anciennes cartes.
Un apprentissage au début est nécessaire mais ensuite, le bonheur

utilisée depuis une année, je ne me repose pas.
C'est sûr que c'est cher et je me le suis payé pour mes 50 berges, mais avec mon Xite je ne me pose plus de questions sur la config, les paramètres. Je faisd de la musique ...