Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Nouveau Driver

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Driver
Salut à tous !

Il y a un nouveau driver, version 128, sur le site de Terratec (http://www.terratec.com/ttus/drivers.htm)

J'ai pas encore testé, mais pour une fois que je suis le premier je me prive pas de le montrer :lol: :lol:

J'épanche, donc j'essuie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ... qu'estt ce que ça apporte ?
Y'a un fichier text après "déballage" du fichier télécharger qui récapitule les apports et bugs résolus par les versions successives du driver ...
en tout cas chez moi, ça n'apporte aucun problème et c'est une bonne nouvelle losque on à passé des 38tonnes d'heures à installer et configurer cette merveilleuse :oo: carte son ?!

Bonne lecture! :)
12
Ben ... qu'estt ce que ça apporte ?
Y'a un fichier text après "déballage" du fichier télécharger qui récapitule les apports et bugs résolus par les versions successives du driver ...
en tout cas chez moi, ça n'apporte aucun problème et c'est une bonne nouvelle losque on à passé des 38tonnes d'heures à installer et configurer cette merveilleuse :oo: carte son ?!

Bonne lecture! :)
13
Hé ho Bastringue, t'as pété un câble ou koi ?
:mdr: :mdr: :mdr:
14
Moi ça va ...
c'est juste mon vieux 133 mghz qui a du mal quand j'utilise aol et que l'update de mon antivirus démare à l'occasion du scan automatique d'icelui ! :((( :((( :(((
15
Bon ben voilà, j'ai installé le control panel et le driver en moins de 2 minutes. Aucun problème ni bug. Il me semble même que ma latence a diminuée. A vérifier ce soir, là j'ai pas le temps d'essayer concretement.

~Zaprout~
16

Citation : Il me semble même que ma latence a diminuée


ils disent que tu peux maintenant descendre jusqu'à 64 samples / buffer, au lieu de 192 sur la version 126...
17
En fait, du coup je regarde à l'instant là, je trouve ça confus (ou alors c'est moi qui débloque ?) :

Je peux effectivement sélectionner 64 samples/buffer, mais si j'active le mode multi-client, ça remonte à 256 samples lorsque je suis sur buffer size = small. :8O:

C'est normal chef ? :mdr: :oops:

~Zaprout~
18
G pas pu le tester a cause de ma tour de merde de nForce2 de merde qui plante a chaque son lu , même le technicien de Surcouf s'arrache les cheuveux. j'hallucine!!!!!!!!!!!!!:furieux:
c'est une nForce2 qui merde (les Chaintek cé pas au point surtout avec les ATI)et le plus ouf , c'est qu'ils m'ont installer un KT400 et que ca avait l'air de tourner tranquille :8O: :o: :oo: :oo:
le pire c'est que j'ai choisi chaqun des composants, les plus standarts possible. MSI, MAXTOR....gF4.......... je deviens geudin la ptain
3 semaines que j'ai rien enregistrer, obligé de reprendre la Audigy( dont les drivers Kx sont vraiment excellents)
si c'est le KT4 qui marche et pas un nForce je deviens chévre
apparement le driver128 baisse le lTAMPON asio a 64samples ( donc a une belle brochette de réglages maintenant) et est plus stable. De plus les pluggs m'ont semblé mieux repondre.
les deux heures que je l'ai testé j'avais plus de latence audible!(gen avait deja ps beaucoup) et pus de craquement. génial si jamais je récupre ma carte et mon disque-dur un jour, ptain

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

19
Surcouf?? des techniciens?? :oo: :mdr:

:??:
-sebastien
20
Kolthar,

T'as les derniers drivers de ta carte mère? Cé chelou moi j'ai aucun problème avec la mienne.... :???: