Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Comment obtenir un signal sur la sortie >>Optique<< "Digital Out" ? :oo:

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment obtenir un signal sur la sortie >>Optique<< "Digital Out" ? :oo:
Hi,

je voudrais pouvoir enregistrer sur mon MD via la connexion optique un signal X venant de mon pc (Wave, CD ou autre source passant par la carte). Cependant, je ne vois aucune option dans le control panel parlant de la sortie Digital Out. Ce n'est pas possible de relayer un signal par là ? pourtant elle existe bien sur le boitier.

Sinon j'ai eu également le problème du choix numérique (Digital In) grisé et si ca peut aider certains, il suffit de balancer un signal soit dans le "digital in" soit dans le "coaxial" (pas testé ce dernier) et de cocher l'option "Externe" dans l'onglet "Configuration"; apès ces manipulations, le champ se dégrise...

Sur ce, merci d'avance pour votre aide ++
2
:???: Ho hé !! personne ne sait ? dites moi pas que c 'est pas vrai !!! :D:

J'ai eu beau chercher dans tout ce forum pas une seule trace de réponse et surtout aucun sujet sur la "line out" optique.
3
UP ! :oo:
4
Peux tu mettre un screenshoot de ton control panel ...pour te dire exactement ce qu'il faut activer ou cocher ! ;)
5
Sans probleme ! C cool de ta part, merci :)



6
Tu peux egalement essayé d'activer le bouton MELANGE sur le screenshot 02 ?.
7
Et bien c'est possible mais ca désactive le précédent alors.
8
Kando a écrit :

As tu essayé d'activerla case " EXTERNE " sur le screenshot 02 ?



oui j'ai déja essayé , pa de probleme il fo d'abord généger un son blanc comme on dit dans le metier je crois pour avoir une fréquence, dans ce cas là , ca active sur le screenshot 1 la colone "Digital In" où j'ai le choix entre 3 options :

-optique
-coaxial
-interne

mais ca c pour l'entrée... pas pour la sortie il me semble non ?
9

Citation : Tu peux egalement essayé d'activer le bouton MELANGE sur le screenshot 02 ?.



Et ca ?


PS: je me suis rendu compte que c'etait pour la sortie ...c'est pour ca que j'ai effacé ma question ...scuse ! :oops:
10
Ah mince ! Oui ma question du départ c'est bien obtenir un signal sur la sortie optique , l'entrée ca va j'ai pas de problème bien que leur notice manque d'explication tout de meme.

Je pense que pour utiliser la sortie optique, il faut utiliser l'asio, et dans wavelab par exemple des options supplementaires apparaissent, cependant j'ai tjs pas reussi :| Ca me gave.

En tout cas si tu réussi des tests de ton coté, je veux bien les infos, merci d'avance.

PS: joliement faite ton install maison sinon...