< Tous les avis Terratec Producer Phase 88
Terratec Producer Phase 88
Terratec Producer Phase 88
Devotion Devotion
Publié le 12/01/05 à 10:39
Interface Audio et MIDI permettant d'enregistrer jusqu'à 8 pistes simultanées en haute résolution, avec une sortie surround en 5.1 ou 7.1. 8 entrées analogiques

- 8 sorties analogiques
- Résolution 96-kHz / 24-bit
- 1 entrée/sortie coaxiale compatible S/PDIF, AC3 ou DTS
- Niveaux d'entrée et de sortie ajustables individuellement à -10db ou +4 dB
- AutoGain, permettant d'ajuster le gain en fonction du signal d'entrée
- SNR AD 100 dB (A) - SNR DA 110 (A)dB
- Mixer hardware 20 canaux, résolution de 36-bit
- 1 entrée/sortie MIDI 16 canaux
- Rack externe blindé 5.25" (câble de 4m)
- Possibilité d'installation en baie interne (PC)
- Multi-plateformes (MAC et PC)
- Interface PCI Bus Master optimisé avec support 32-bit (mode " 32-bit unpacked ")
- Connecteur EWS pour une synchronisation " hardware " de 4 cartes max.
- Support ASIO basse latence

Ras ... nikel. 2 seconde d'installation.

MISE EN OEUVRE

Parfait, très simple d'utilisation, stabilité à toute épreuve notamment avec Cubase Sx2, ... Belle interface.

C'est ma première carte son mais franchement c nikel, simple d'utilisation, d'installation, son clair et limpide, possibilité de surround, faible latence, ...
Pour le prix il s'agit d'une interface relativement complete pour un Home studio. Les préampli sont un peu faiblards comme partout me direz vous. Premiere carte audionumérique adéquate pour débuter dans le semi-professionnel ;-)