Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88
Photos
1/25
Terratec Producer Phase 88

Sujet Chuis dans la merde ! aidez-moi pleace.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 728 vues
  • 3 followers
1 Chuis dans la merde ! aidez-moi pleace.
Yep, je viens d'acheter la phase88 que j utilise avec cubase sx 2...
je peux m'enregistrer mais je n ai pas de son direct. j'en ai quand j'écoute l'enregistrement. comment puis-je résoudre ce problème? est-ce dans le panel de la phase ou dans ma configuration cubase? c'est assez ennuyant car comment savoir si le son est bon lors de l'enregistrement sans son !?! :???: :??:
arggargg... merci
Respect and peace...
2
As-tu bien activé le monitoring de la piste ?
C'est le petit icone avec un haut-parleur situé sur la tranche de ta piste audio
3
Hooooo... le joli ptit icone ! :oo:
merci beaucoup!!! et oui c'était bien ça, bizard car avec mon ancienne carte (m-audio delta44) je ne devais pas enclencher cet icones...
heuuu... donc maintenant ca marche mais j'ai un léger décalage entre ce que je dit et ce que j'entends... :??:
Respect and peace...
4
Il faut que tu configures la latence :
Ferme Cubase, va dans le panneau de config de la phase 88, dans Settings. Vérifie que tu as bien "Multi-Track" et pas "Multi-application".
Ensuite, clique sur Asio et met le "Asio buffer size" à 128. Si ça crachote dans Cubase, passe le à 256.
Ensuite dans Cubase, Configuration des périph->VST Multitrack, tu dois avoir une latence entrée/sortie de 8/2ms, ce qui le fait très bien :clin:

Edit : Change également ta fréquence du projet (Projet->Configuration du projet). Tu peux la mettre à 96Kz en 24 bits avec la phase 88
5
:lol: merci beaucoup c'est ok je n'ai pluis de décalage... je suis à 8/2 et ça ne crache pas... par contre je l'ai mise sur multitrack mais je ne trouve pas comment choisir les entrées pour les pistes... je n'ai que: in L or R :!:
Respect and peace...