Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88
Photos
1/25
Terratec Producer Phase 88

Sujet écran bleu phase88 win7 64bits

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion écran bleu phase88 win7 64bits
salut à tous
quelqu'un aurait-il une suggestion à mon problème?
depuis peu il est impossible de paramétrer l'asio de ma phase88 (écran bleu dès que je veux changer quoi que ce soit dans la fenêtre "asio")
bizare, sur mon autre partition, sous win7 32bits, aucun problème.
du coup après moultes tentatives, j'ai essayé de réinstaller 7 mais ça change rien. mon driver est le dernier à avoir été publié par terratec. avant, avec exactement la même config je n'avais pas ce souci.
ça m'échape là...
2
voilà mon écran bleu, si ça parle à quelqu'un...
http://img41.imageshack.us/img41/4016/img6539v.jpg

3
bon , si ça intéresse quelqu'un, j'ai réinstallé le driver 5.51b plutôt que le 5.53b
ça remarche.
bien bête.. ce que je comprends pas c'est que ça marchait avant avec le 53.. enfin bref, j'ai réinstallé windows pour rien :s
4
bonjour,

je ne sais pas ce qui c'est passé pour votre écran bleu ...
J'avais une question : la phase 88 fonctionne sous seven ? avec quelle version de driver ? ça m'interesse car je possède 2 de ces cartes et j'ai toujours cru que ça ne marchait pas sous seven malgré mes recherches (j'ai peut-etre pas cherché au bon endroit) :oops:
En tout cas cette carte est une petite merveille et n'a pas grand chose a envier à d'autres beaucoup plus couteuses ...

Merci de votre réponse ;)
5
salut, bien oui, ça fonctionne tout à fait bien, sauf avec le driver 5.53b en 64bits (je pense qu'il fonctionne en 32 bits mais j'ai pas vérifié) donc en 64 il faut le driver 5.51b
tu trouveras ce driver ici :
ftp://ftp.terratec.de/Producer/PHASE/PHASE88/Update/

6
Super merci pour ta réponse rapide :bravo::bravo: