Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 19:17:38Pb : plus de son apres redemarrage du pc
Bonjour a tous
voiloo j ai un pb avec cette carte je viens de redemarrer le pc et la plus de son du tout donc je desinstalle les drivers et les reinstalle de meme avec le control panel mais rien n y fait je n ai toujours pas de son donc je voudrais savoir d ou cela peut il venir et si il y a une solution autre qu un formatage complet de windaube.
Je suis sous win xp pro sp2
les drivers de la carte sont les beta 5.20
ma carte mere asustek
amd 1,4go
Donc voiloo si quelqu un a une solution .... je vous remercie d avance
thieu
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/03/2005 à 22:11:15
Bon c est ok pb reglé
0
bionic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/03/2005 à 23:00:22
C'était quoi le soucis ?
0
lucifer_63
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/01/2006 à 11:22:26
J'ai le meme pb depuis que je suis passé sous le SP2 de XP, t'as fait comment pour le resoudre.
moi la hotline pretend que c'est un pb materiel !!!! sauf qu'en SP1, ca marche nickel !!!
merci pour ton aide.
Chris
0
loulou2
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/01/2006 à 14:17:04
Ne jamais se fier à la lamentable hot-line Terratec
Ne pas utiliser les drivers 5.20 mais ceux d'origine du CD fourni avec chaque carte
Tout désinstaller, répertoires compris
Nettoyer la base de registre avec EasyCleaner
Utiliser le nettoyeur de disque
Vider la corbeille
redémarrer le PC
Réinstaller AVEC LE CD DE DEPART
0
loulou2
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/01/2006 à 14:20:19
SI TU AS UN CHIP SON SUR LA CARTE MERE
IL FAUT LE DESACTIVER DANS LE BIOS PUIS LE DESINSTALLER DU SYSTEME
AFIN QUE LES LOGICIELS UTILISENT LA TERRATEC A COUP SUR
0
bionic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/01/2006 à 00:06:23
Citation : Ne pas utiliser les drivers 5.20
J'utilise la version 5.20 depuis sa sortie et je n'ais aucun soucis avec..........comme quoi suivant les configs.........