Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Aureon 7.1 Universe
Photos
1/8
Terratec Aureon 7.1 Universe

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec

Sujet Pb terratec 7.1 : du son que sur une seule sortie ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb terratec 7.1 : du son que sur une seule sortie ?
Je suis tres satisfait de la qulaité de son de ma terratec aureon 7.1. je l'utilise uniquement pour écoute audio en branchement sur ma chaine hifi avec le logiciel foobar 2000 (filtrage actif interessant).
Le probleme c'est que depuis quelque temps je n'ai du son que sur une seule sortie ( stereo analogique 1 "front").
Or j'ai besoin d'au moins de 2 sorties son pour utiliser le filtrage actif via les 2 amplis de ma chaine ( bi amplification).
Quelqu'un pourrait il me donner l'astuce pour corriger ce problème ?
merci d'avance.
Prith.
2
En plus de la sortie stereo "Front" vous avez la sortie du rack universe en face avant.

Si vous n'avez pas la version avec rack frontal mais deux amplis, il y a une astuce qui consiste à diriger la sortie "Front" vers l'ampli de base et récupérer une TAPE OUT/RECORD (donc linéaire) pour attaquer une entrée haut niveau LINE/AUX/TUNER etc de l'autre ampli
3
Merci Loulou 2 pour votre réponse rapide a mon problème

Mais en fait j'ai réglé moimême le problème comme suit :
- dans ajouter et supprimer les programmes j'ai supprimè tous les correctifs windows telecharger sur internet
- j'ai désintallé la terratec aureon dans les préiphériques
- j'ai supprimé controlpanel de terratec dans " ajouter ou supprimer tous les programmes".
Apres redémarrage, miracle j'avais du son sur toutes les sorties de ma carte son terratec .

Marci quand même pour votre idée

Prith
4
Bien sûr que cela fonctionne mais ôter le panneau de contrôle diminue sérieusement les possibilités de la carte, en particulier le full duplex qui est le seul véritable monitoring possible en enregistrement


Bonne chance