Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 17:54:24Problème bien emmerdant !
Voilà je me suis acheté un p'it mic sympa (Apex 435) avec une Alim Phantom et donc je branche le tout à ma carte Aureon 7.1 Universe.
Hier tout marchait bien puis grosse couille:
Le voyant "Peak" est tout le temps allumé sur le Rack et je n'arrive plus à avoir de son et ce même quand rien n'est branché dans l'entrée Jack !!
Voilà mais en fait je vais plutôt opter pour un petit préampli car je pense que l'entrée a grillé je vais devoir faire réparer ces conneries !
Car même quand je branche ma gratte direct y a le signal rouge et quand y a rien pareil !
Je vous rappelle que l'entrée micro est du type 2 millivolts sous 200 ou 600 ohms. Avec votre phantom vous avez probablement fait voler en éclat l'étage d'entrée à faible bruit ou injecté du "bruit blanc" et saturé cette entrée
Assurez-vous que la platine n'a pas de préampli interne. Au cas contraire,il est normal que vous ayez flashé l'entrée phono avant.
Attention à l'impédance et au niveau de votre guitare !!!
Si Terratec ne veut pas vous vendre un tiroir seul, nous en avons un de rechange parmi nos utilisateurs (tous sur terratec
Qu'avez-vous branché à l'arrière ??? pas clair - platine préamplifiée ???
Utilisez-vous les entrée disposées sur la carte elle-même ?
L'audio ne s'invente pas sans expérience en électronique
Non aucun problème au niveau de la platine c'est juste l'entrée micro mais ouais c'est ça le truc j'aurais pas dû tenter juste avec l'alim phantom.
A l'arrière j'ai juste branché mes haut parleurs (mal dessinés oui) mais aucun problème de ce côté-ci non plus.
Merci bien je vais devoir chercher un rack, vu le service après vente de Terratec je pense que je vais devoir en chercher un du côté des membres de AF.