Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 02:09:11Quelqu'un a essayé cette carte ?
Salut à tous ,
je suis interessé par l'aureon universe mais à part l'annonce de sa sortie et des sites ou elle est à vendre je n'ais rien trouvé (utilisateurs, tests ect........)
Quelqu'un l'a testé ici ?
bye
bionic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/04/2004 à 19:54:19
Bon je vais me répondre à moi meme
je viens de recevoir cette carte, je teste ça bien comme il faut et je vous dit ce que j'en pense mais apparement ça s'annonce vraiment bien
Je viens aussi de recevoir ma carte, c'est vraiment du bon ! Par contre pour le midi ca marche mais le son sort pas, tu sais pas si il y a une config spéciale, ou bien un cable particulier à raccorder?
Merci a+
Aido
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 11/08/2004 à 22:50:31
Je l'ai monté à un pote et elle marche nickel
En fait c'est la remplaçante de la DMX 6fire 24/96 (qui est une super carte 2ans que ja l'ais)en mieux.
Simple et stable.
Tu peux y aller les yeux fermés
Par contre la Phase 26 USB,sa soeur,est une daube.Galère à installer,galère à enregistrer etc...Je l'ai monté chez un autre pote,il en pleure .
A+
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
bionic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/08/2004 à 00:56:48
Bon, apres 4 mois d'utilisation, je suis vraiment satisfait de cette carte.
Seul ombre au tableau : la perte du driver de la carte à peu pres 4 à 5 fois par mois (bon il suffit de redemarrer le pc pour que ça refonctionne mais c'est aggaçant )
sinon rien à redire : excellente carte