Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Aureon 7.1 Universe
(4)
Déposer un avis

Argus du Terratec Aureon 7.1 Universe

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Aureon 7.1 Universe ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quelqu'un a essayé cette carte ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
Quelqu'un a essayé cette carte ?
Salut à tous ,
je suis interessé par l'aureon universe mais à part l'annonce de sa sortie et des sites ou elle est à vendre je n'ais rien trouvé (utilisateurs, tests ect........)
Quelqu'un l'a testé ici ?
bye
Bon je vais me répondre à moi meme :mdr:
je viens de recevoir cette carte, je teste ça bien comme il faut et je vous dit ce que j'en pense mais apparement ça s'annonce vraiment bien :8)
Salut !

Je viens aussi de recevoir ma carte, c'est vraiment du bon ! Par contre pour le midi ca marche mais le son sort pas, tu sais pas si il y a une config spéciale, ou bien un cable particulier à raccorder?

Merci a+

Aido
Je l'ai monté à un pote et elle marche nickel :bravo:
En fait c'est la remplaçante de la DMX 6fire 24/96 (qui est une super carte 2ans que ja l'ais)en mieux.
Simple et stable.
Tu peux y aller les yeux fermés :8)

Par contre la Phase 26 USB,sa soeur,est une daube.Galère à installer,galère à enregistrer etc...Je l'ai monté chez un autre pote,il en pleure :((( .

A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Bon, apres 4 mois d'utilisation, je suis vraiment satisfait de cette carte.
Seul ombre au tableau : la perte du driver de la carte à peu pres 4 à 5 fois par mois (bon il suffit de redemarrer le pc pour que ça refonctionne mais c'est aggaçant :??: )
sinon rien à redire : excellente carte :bravo: