Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Aureon 7.1 Universe
Photos
1/8
Terratec Aureon 7.1 Universe

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec

Quelqu'un a essayé cette carte ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a essayé cette carte ?
Salut à tous ,
je suis interessé par l'aureon universe mais à part l'annonce de sa sortie et des sites ou elle est à vendre je n'ais rien trouvé (utilisateurs, tests ect........)
Quelqu'un l'a testé ici ?
bye
2
Bon je vais me répondre à moi meme :mdr:
je viens de recevoir cette carte, je teste ça bien comme il faut et je vous dit ce que j'en pense mais apparement ça s'annonce vraiment bien :8)
3
4
Salut !

Je viens aussi de recevoir ma carte, c'est vraiment du bon ! Par contre pour le midi ca marche mais le son sort pas, tu sais pas si il y a une config spéciale, ou bien un cable particulier à raccorder?

Merci a+

Aido
5
Je l'ai monté à un pote et elle marche nickel :bravo:
En fait c'est la remplaçante de la DMX 6fire 24/96 (qui est une super carte 2ans que ja l'ais)en mieux.
Simple et stable.
Tu peux y aller les yeux fermés :8)

Par contre la Phase 26 USB,sa soeur,est une daube.Galère à installer,galère à enregistrer etc...Je l'ai monté chez un autre pote,il en pleure :((( .

A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Bon, apres 4 mois d'utilisation, je suis vraiment satisfait de cette carte.
Seul ombre au tableau : la perte du driver de la carte à peu pres 4 à 5 fois par mois (bon il suffit de redemarrer le pc pour que ça refonctionne mais c'est aggaçant :??: )
sinon rien à redire : excellente carte :bravo: