Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 02:09:11Quelqu'un a essayé cette carte ?
Salut à tous ,
je suis interessé par l'aureon universe mais à part l'annonce de sa sortie et des sites ou elle est à vendre je n'ais rien trouvé (utilisateurs, tests ect........)
Quelqu'un l'a testé ici ?
bye
bionic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/04/2004 à 19:54:19
Bon je vais me répondre à moi meme
je viens de recevoir cette carte, je teste ça bien comme il faut et je vous dit ce que j'en pense mais apparement ça s'annonce vraiment bien
Je viens aussi de recevoir ma carte, c'est vraiment du bon ! Par contre pour le midi ca marche mais le son sort pas, tu sais pas si il y a une config spéciale, ou bien un cable particulier à raccorder?
Je l'ai monté à un pote et elle marche nickel
En fait c'est la remplaçante de la DMX 6fire 24/96 (qui est une super carte 2ans que ja l'ais)en mieux.
Simple et stable.
Tu peux y aller les yeux fermés
Par contre la Phase 26 USB,sa soeur,est une daube.Galère à installer,galère à enregistrer etc...Je l'ai monté chez un autre pote,il en pleure .
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
bionic
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/08/2004 à 00:56:48
Bon, apres 4 mois d'utilisation, je suis vraiment satisfait de cette carte.
Seul ombre au tableau : la perte du driver de la carte à peu pres 4 à 5 fois par mois (bon il suffit de redemarrer le pc pour que ça refonctionne mais c'est aggaçant )
sinon rien à redire : excellente carte