Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guillemot ISIS XL et ma MC303

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guillemot ISIS XL et ma MC303
:??:

J'ai un gros souci avec ma carte son ISIS XL. (pas terrible en passant !)

Mon problème est simple. J'ai une groovebox Mc303 que je souhaite connecter
au rack externe de la carte son pour sortir sur mes enceintes de monitoring et mixer le son de l'ordi avec le son de la mc303. Bref rien de prodigieux !

Le souci, c'est qu'une fois connectée au rack fourni avec cette fabuleuse carte son, aucun son produit par la mc303 ne sort sur les enceintes ! Le rack ne semble pas en cause car si je branche n'importe quelle autre source sonore sur ces mêmes entrées (lecteur cd ou autre...) le son sort parfaitement sur les enceintes. La MC303 n'est pas en cause non plus car si je la branche en input de ma chaine hifi de salon, le son sort parfaitement là aussi.... Je précise également que la carte est bien configurée en mode rack externe, que les pistes ne sont pas en mode mute.... Autre précision : si je regarde sur la console 8/4 je vois clairement que le rack ne détecte aucun son en entrée lorsque la mc303 est connectée et est en train de jouer...

Enfin bref je nage ! Besoin de vos lumières d'urgence. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à me dépatouiller.
2
Faut mettre un préampli entre ta mc303 et l'entrée de ta carte son
3
Bizzard... j'ai eu la même config pendant au moins 3ans et ca marchait nickel :???:

Es-tu connecté aux entrées 7 et 8 du rack?

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

4
Bon.... je suis bidon moi !

J'ai trouvé l'origine du problème. Juste un problème de cablage symétrique/asymétrique
entre la mc303 et le rack.

Merci pour vos messages enn tout cas !