Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de bruits avec waveterminal192L ds cubase ou player

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de bruits avec waveterminal192L ds cubase ou player
Mon premier mail-forum...

materiel utilise:
waveterminal 192L sur slot PCI #2
cubase SX avec un clavier maitre
P4 2.4Ghz
512Mo

qq'un aura p-e une reponse a mon probleme
je suis oblige de modifier la latence (ds le control panel de la carte) a chaque changement de soft sinon j'entend , a tous les acces HDD, des blips et autres bruits...
de plus, pour modifier cette latence, je suis oblige de fermer toutes les applications.

1- dans Media Player 9 ---> latence=2048 pour simplement ecouter des mp3...
2- dans SX ---> latence=128 pour les vst

donc je ne peux pas avoir une seule latence pour tout le pc et avoir les 2 soft en meme temps qui reste ouvert

j'ai appele ceux qui m'ont vendu la carte et me demandent de changer de player...
pas facile de retirer le Win media player9........et puis j'y suis habitue
j'avoue ne pas avoir changer la carte en slot#1 (car le ventilo de la graph card est tres proche) ni avoir contacter egosys ou autre d'abord

merci a tous pour l'attention
2
:non: Je n'ai pas connu ce problème avec ma 192 L mais, une petite remarque en passant, la carte son se met en général (en colonel également) dans le slot le plus bas de la carte-mère. Je ne sais pas pourquoi, mais c'et ainsi. Si tu entends des bruits parasites venant du PC, je pencherai plutôt pour une vérification voire un changement des câbles audio analogiques, tu dois avoir une mauvaise masse qui traîne et qui ramasse toutes les fréquences qui traînent un peu comme une antenne.