Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug de carte son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 189 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug de carte son
Je dispose de plusieurs cartes son (qui ne fonctionnent jamais en même temps) pour mes besoins et sur ma tour pc j'utilise une esi quattafire pour les applications courantes (elle me reste de mes débuts) et de temps en temps, souvent après installation d'un nouveau programme, elle me sort le son avec une grosse distorsion... :???: est ce que quelqu'un a une idée pour expliquer ce phénomène ? je peux signaler que je n'ai pas ce problème avec les autres cartes, mon pc portable ou mon mac.
2
Space

La disto elle s'en va comme elle est venue ou tu dois faire une manip particulière

Si la carte est ancienne as tu tenté de refaire les soudures (si c'est faisable car des fois en CMS c'est touchy)
3
J'éteind la carte et lorsque je la rallume tout va de nouveau bien sinon je suppose qu'elle s'en va pas une fois qu'elle est là
elle est ancienne mais je pense pas que ça vienne de là, elle est de bonne facture et a été choyée...
4
Les miracles de la technique moderne.

Hier j'ai perdu le canal droit de ma carte. Je l'ai déconnecté et reconnecté et c'est revenu.

Je te demandes pas si le driver est a jour. ca serait insultant :clin:

La disto elle peut venir d'un problème de Niveau (l'installation d'unne appli mettrait un niveau a fond)

Elle peut venir des drivers et notement d'un changement de taille du buffer. J'ai eu ce gende de chose sur une Maya 44

Bonne chance
5

Citation : Je te demandes pas si le driver est a jour. ca serait insultant

merci :clin:

je vais regarder ça ce soir en revenant du taf, je vais tenter le coup avec une appli est essayé de voir en détail les modifs que ça provoque, si y'a quelque chose je le mettrais ici demain
6
Non vraimment y'a rien de remarquable, je termine l'instal et boum -> disto

Hors sujet : ça n'a rien à voir mais mes deux lecteur/graveur m'ont lachés ce matin
erreur 34 - windows ne peut initialiser le pilote
j'ai essayé de le réinstaller mais rien à faire
une idée ?

7
Plus de disto depuis un bout de temps mais un vieux coup de saccade aujourd'hui sur le dernier tube de n-6 (y'a un lien vous croyez), et pareil éteindre/rallumer et c'est bon...