Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet uca 202, ça marche oui, mais ... plus de skype !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion uca 202, ça marche oui, mais ... plus de skype !
Excusez pour la question un peut bâtarde mais bon, où la mettre sinon ?
Voilà, je fais des chansons tout simplement : gratte, voix. Ayant grillé ma carte son, je me laisse tenter par l'uca202 de bheringer, une carte son externe usb, qui permet l'enregistrement depuis ma table de mixage behringer eurorack 1002  (je relie le tape out de la table de mixage vers les deux entrées rca de l'uca202, et zou, ça aide bien pour régler les niveaux, etc). J'ai 2 problèmes vraiment ch....
Quand je veux utiliser skype, je nai pas de micro  (ici le phantom branché sur la table de mixage), bien qu'étant entendu par le magnétophone windows et mon logicile adobe audition 1.5.
Et en plus, j'ai le message : bande passante saturée quand j'essaye de brancher ma webcam.
Ce qui m'étonne c'es que je n'ai pas trouvé une seule autre personne ayant ce problème sur le web. Donc, ça doit être un petit truc tout bête, mais en attendant, ça fait une semaine que j'y suis . Donc si quelqu'un savait la réponse, je serais TRES content.

Merci
2
Finalement j'en ai eu ma claque et j'ai racheté une carte son interne PCI 5.1.
Maintenant ça marche. Apparemment ce qui posait problème c'est que je n'avais aucune carte son interne parce qu'ensuite skype a marché un moment aussi avec la carte son externe et la caméra. Une histoire de bande passante je suppose à laquelle je n'ai compris strictement que quouick.