Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seasound solist + expand ou hoontech adda 2000

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seasound solist + expand ou hoontech adda 2000
Voilà, la question est dans le sujet. Tout comparé : fiabilité, driver, son...

Merci.

Fillmore
2
UP
3
UP !
4
UP !!
5
Bon ben up up...
6
Up du soir....
7
Up du midi...
8
Alors ça dépend ce que tu recherches
La seasound est une excellente carte muni d'un préampli vraiment terrible, mais..... la boite n'existe plus et le développement des drivers est assuré par des bénévoles amoureux de la carte.
Par exemple, les drivers actuels ne gèrent pas les led-mètres sous Windows XP. Autre souci avec la carte : elle n'est pas multi client. Ce qui signifie que que tu ne peux pas utiliser 2 softs en même temps (par exemple Cubase + Soundforge, ou Wavelab + winamp), c'est chacun son tour. A l'usage c'est un peu chiant quand même.

Pour la Hoontech, bah question son c'est pas le Pérou, mais le développement des drivers est toujours assuré par la boite et elle est multi client au moins.

Voilà, Seasound, c'est LE SON, au dépend des fonctionnalités, Hoontech, c'est l'inverse.
Va voir sur les le forum Soloist, y'a plein du trucs intéressants.
9
Moi j'ai eu les 2.
donc je te dis seasound sans hesitation.
hoontech: :non: :non: :non:
carte instable, préamp faiblards, convertos moyens...
Pour la seasound essaye de trouver une Solo!
la ca marche nickel avec windows xp. aucun problème.
je n'ai pas de problèmes avec le multi client, j'avoue que ce ne me dérange pas.
10
C'est clair prend la soloist y a pas photo!!! :aime:

Le truc c'est que la soloist seule n'a que 2 in / 2 out max, si tu as besoin de plus d'entrées / sorties, il faudrait lui adjoindre l'Expandeur Seasound (6 in / 6 out suplémentaire) qui est très rare.
Mais si tu check bien les annonces Audiofanzine (et je suis sur que tu l'as déja fait, petit curieux va! :clin: ) tu trouveras une Soloist à vendre en état neuf avec l'Expandeur neuf aussi, pour un très bon prix (le prix d'une hoontech d'occaze).
:aime: