Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2004 à 23:50:52Les nouveaux produits RME !
Depuis que je possède une RME DSP Multiface, je suis tombé amoureux de la marque et je suis donc de près ou de loin ce que cet excellent fabricant peut sortir de nouveau.
Sur le site de RME, ils annoncent pas mal de nouveau produit dont celui-ci :
Elle a plutôt l'air dédié aux DJ en herbe mais je note que RME est très à l'écoute de ses clients car on peut apercevoir qu'ils ont intégré un volume hardware pour le casque et un préampli micro !! Bref, à quand une Multiface en rack 19 pouces avec des préamps micro intégré et un volume hardware ?
oups désolé pour les post plus haut......je vient de voir que la carte pci de la multuface etait une carte pci bien specifique et non une carte audio....scuzer moua.
0
Un jour je serai grand....un jour....
reXet
6130
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27Posté le 15/02/2004 à 20:36:15
Apparemment on a été obligé de supprimer ma news sur la RME Multiface car le distributeur Arbitrer aura d'autres infos à apporter
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 27/05/2004 à 02:11:16
Je prend plutôt Hammerfall DSP HDSP 9632 où plutôt .... l'echo gina ou mia midi..???? je cherche la Hammerfall DSP HDSP 9632 plutôt d occas (430neuve donc 300environ) ...
si vs avez des idées ....jhesite tjs j'ai une mackie 1402vlzpro soon.. un marshall a lampes deux grattes electriques une takamine.. voix etc..
ou une terratec phase 28..??bof trop de sorties peu d entrées... ou plutot emu1212 (mais merdique install/fiabilité vu les avis.... creamware luna II pas simple
donc ?????