Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cle disque Fostex D80

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cle disque Fostex D80
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Fostex D80, je voudrais changer le disque dur qui est un peu court à mon gout.
Malheureusement, je n'ai pas la clé, pourriez vous me dire où m'en procurer une?

De plus, si quelqu'un a déjà changé un disque sur ce type de machine, quel type de disque fonctionne bien et quelle est la capacité max que l'on peut mettre?


Merci par avance de vos réponses.
2
:D: Sujet de 2004 !
Je suis aussi organisé que toi, et j'ai perdu la clé...
Comment faire :???:
3
Bon en même temps je crois que l'importateur en France :
Sennheiser France
Address:
128 bis, avenue Jean-Jaures, 94851 Ivry-sur-Seine Cedex, France
Telephone: (+33) 1 4987 0300
Fax: (+33) 1 4987 0324
Email:
Web Site: http://www.sennheiser.fr
Il pourra sans doute me renseigner :??:
4
Pour info :
Sennheiser a répondu à mon mail.
Il ne vendent pas la clé seule, et m'invite à me rendre dans le magasin d'informatique le plus proche, cette clé étant standard.
Je vous tiens au jus.
5
Bonjour a tous ...
Concernant la clé pour ouvrir le tiroir d’accès au disque dur, aucun souci c'est un grand standard en informatique !
Concernant le changement de disque dur sur un D80, j'ai installé un 20Go IBM qui fonctionne a merveille et en jouant avec les 5 programmes j'ai plus de 3h45 de musique. Pour finir, il me semble qu'un disque dur de 40 Go doit être possible sur cette version de Fostex, j'attends la réception d'un disque dur pour faire des essais ...
Enfin trop génial cet enregistreur numérique avec lequel je fais mes enregistrements, une dynamique proche du DAT sans le problème des DATs car pas de gestion de la cassette ...
Musicalement