Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une carte son

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'une carte son
Précaution préalable : je sias qu'il y a eu 100 000 posts sur le sujet ainsi qu'un dossier, et je les ai lu. Mais comme je suis pas sûr d'avoir bien tout compris :???: , je préfère reposer la question ...

Donc, ma carte son, ce serait pour enregistrer :
- des guitares
- des voix
- du vinyl

Je précise que je n'ai pas de table, sauf une mixette pour la platine vinyl. Pas de préampli non plus, je compte en acquérir un en soft pour la guitare ...

Enfin, niveau budget, c'est pour un cadeau d'anniversaire. Donc pas trop cher ...

Merci d'avance pour vos conseils avisés
2
Bah le prix c'est super important, donne nous une marge :8)
3
Maximum 200 €
4
A partir de 300euros tu peux tapper dans les trucs qui commence a sacrement bien sonner. Comme la terratec DMX6 fire ou la M-Audio Delta Audiophile 24/96 ( la audigy je te deconseille) :8)
5
Ouais en lisant à droite/gauche, j'avais remarqué la Terratec. Ca a l'air bien, mais j'ai l'impression que dès que ta config va pas, c'est super chiant à installer ...

Or ma config est assez batarde ... Donc ...
6
7
Et cette carte est sans soucis por 200 euros ! MAudio Audiophile 24/96 : 2 eE/S analogique + numérique. :aime:

Caca In -> Caca Out

8
:bravo: :bravo: :bravo:
Franchement il tue ce site ...
Y'en a tellement où t'oses à peine posé tes petites questions, et les gens qui t'insultent parce que t'y connais rien, ou bien ne répondent même pas

Think different. Think AF
9
Bien d'accord avec toi.

En plus une fois la phase de formation achevée, tu peux aider les autres, et du coup tu le fais en sachant d'où tu viens si je peux me permettre l'xpression..

Donc, oui, vive AF, je crois qu'on est très nombreux à le penser... (cf post sur les 10.000).


Je crois qu'on devrait faire une liste de matériel sur lequel on est tous d'accord, pour la M-Audio Audiophile par ex, je crois qu'il y a pas photo.
10
Moi je connais ke isis :non: et layla24 :bravo:

bon je sais chui hors sujet.... :oops: