Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2004 à 14:33:34Connection carte son > chaine
Bonjours a tous. Je pense que le titre résume bien , sur quel sotie de ma carte son puis-je brancher ma chaine pour que le son de l'ordi sorte sur les enceinte de la chaine ???
bonne chance pour brancher ta carte son avec un connecteur midi sur ta chaîne!
J'espère que c'était une blague!
Utilise bien sur la sortie Line OUT de ta carte son. Tu y branche un jack->RCA en Y et le tour est joué.
Après tous dépend du type de sortie de ta carte son.
[..::SoundSPIRIT::..]
0
Anonyme
521397
7Posté le 31/05/2004 à 14:39:49
T'as essayé la...... sortie stéréo ? (super idée que je viens d'avoir là)
0
Inferos :aime2:
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/05/2004 à 14:43:34
La line out sur ma carte (creative auddigy player) se représente par quel couleur
je m'y connait plus en guitare qu'en informatique désolé... et c'est bon g le bon cable sa j'en suis sur
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 31/05/2004 à 14:44:03
La sortie outpoute einh, pas la sortie inepoute de ton pécé
l'ail ne aout lèfte et l'ail ne aout raillt pécé sur les entrées l'ail ne ine poute de ta chaine
par deux cable sinches
à moins que sur ta carte sons se ne soit qu'une sortie l'ail ne aout en jacques stéréo
sortie l'ail ne aout en jacques stéréo du pécé vers entrées l'ail ne ine poute de ta chaine
0
Anonyme
521397
10Posté le 31/05/2004 à 14:45:27
Citation : La line out sur ma carte (creative auddigy player) se représente par quel couleur